Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 878 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
11961
vivement que les non vaccinés chopent cette maladie, qu'on en sorte, puisque c'est ce qu'ils souhaitent (se faire immuniser par la voie naturelle)

Non je ne mettrai pas de pull

11962
Je parlais évidemment des pays avec un fort taux de vaccination. Parce que oui, au niveau mondial, ça continue à faire des ravages et on sait que c’est sous-estimé.
11963
Je ne suis pas antivaccin (je suis vacciné) mais antipass. Les politiques veulent faire passer le pass pour une mesure sanitaire alors que c'est une mesure politique, et c'est ça qui me gène tant. On prend des habitudes de contrôle et ce n'est pas dans un monde comme ça que je veux vivre. Le temporaire ne le sera pas tant que ça.

La condescendance de certains est également très gênante devant des gens inquiets par la vaccination ou se posant tout simplement des questions légitimes (vu les casseroles que se trainent les labos produisant ces vaccins et leurs mensonges réguliers, la méfiance est logique : médiator, thalidomide et consorts).

x
Hors sujet :
La censure sur ce forum est également gênante pour moi, tout lien vers un site jugé complotiste est censuré (je n'aime pas dire modéré ici, car ici aucun manquement à la charte du forum), comme si les lecteurs du forum étaient trop bêtes pour vérifier par eux-même et juger la pertinence d'une info. Les modérateurs sont évidemment libres de gérer le forum comme ils l'entendent, mais ça laisse une impression d'arbitraire et d'interdiction de toute pensée déviante de la ligne officielle.
11964
Citation de El :
Citation :
Mais vraiment, après 3,5 Milliards de vaccins administrés, un nombre de cas similaire et un nombre de morts en chute libre, sans avoir eu pour cela besoin de reconfiner...Le constat est limpide.

Si tu le dis...
le-pub-des-gentlemen-3753800.jpg
"Chute libre" ça me semble un peu ambitieux, militant même. :bave:

Regarde UK comme ca a ete fait ici mene au lieu faire l'ignorant.

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 10:16:35 ]

11965
Citation de usob :
x
Hors sujet :
La censure sur ce forum est également gênante pour moi, tout lien vers un site jugé complotiste est censuré (je n'aime pas dire modéré ici, car ici aucun manquement à la charte du forum), comme si les lecteurs du forum étaient trop bêtes pour vérifier par eux-même et juger la pertinence d'une info. Les modérateurs sont évidemment libres de gérer le forum comme ils l'entendent, mais ça laisse une impression d'arbitraire et d'interdiction de toute pensée déviante de la ligne officielle.

La desinformation n'a pas sa place ici.
11966
quand un texte raconte n'importe quoi, ce n'est pas de la pensée deviante de la ligne officielle, c'est du n'importe quoi


pensée déviante de la ligne officielle
ça te fait peut être plaisir d'aligner ces mots les uns derrière les autres, mais c'est pas parce que ça sonne bien que ça veut dire quelque chose de pertinent

Non je ne mettrai pas de pull

11967
j'espère contaminer un max de non vaccinés.

ça va, c'est assez déviant de la pensée officielle?

Non je ne mettrai pas de pull

11968
Je parlais justement de condescendance...
11969
tu es tellement pertinent

Non je ne mettrai pas de pull

11970
les non vaccinés avec vos discours merdiques vous pouvez déjà être heureux de n'être victimes que de condescendance, parce que ça mérite bien pire

Non je ne mettrai pas de pull