Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 502 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12431
Donc la politique de comptoir, au café du commerce, c'est bon ?
12432
manif antipass et/ou vax à Tours : y avait un type juché à l'arrière d'un camion qui braillait qu'on tuait les enfants - en France !
ha mais c'est possible, mais nous on prenait un café en terrasse ! faut avoir le sens des priorités, que diable.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 23/10/2021 à 17:16:10 ]

12433
y'a même des vaccinés dans la manif pour tous, c'est dire!
12434
Si la consanguinité est un facteur de risque, ça se défend.
12435
Citation de gromeul :
Encore une incohérence de plus avec ce gouvernement d’amateurs…


Non.
C'est juste que c'est probablement anticonstitutionnel de limiter l'accès à des réunions politiques en période électorale.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12436
Mais acceptable et tolérable de refuser l'accès à la culture sans le sésame sanitaire ... tout va bien, on prolonge.
12437
Le provisoire en politique ne l'est jamais vraiment...

Toujours autant d'incohérence : ma fille prend des cours de poterie, il n'y a qu'elle et un autre élève, ils gardent leur masque -> pass sanitaire ; ma fille prend des cours de musique, 10 personnes dans la même salle avec masque -> pas de pass sanitaire ; ma fille prend des cours de saxophone, avec la prof de saxo dans la même pièce, mais va aussi à un petit orchestre, vingt gamins plus le chef, sans masque -> pas de pass sanitaire.

Elle est où la logique ?
12438
Citation :
Sans passe sanitaire, je n’ai pas le droit aux soins à l’hôpital, mais j’ai la chance de pouvoir assister à des meetings politiques.
C’est pas génial ça ?
12439
Citation de usob :
Toujours autant d'incohérence : ma fille prend des cours de poterie, il n'y a qu'elle et un autre élève, ils gardent leur masque -> pass sanitaire ; ma fille prend des cours de musique, 10 personnes dans la même salle avec masque -> pas de pass sanitaire ; ma fille prend des cours de saxophone, avec la prof de saxo dans la même pièce, mais va aussi à un petit orchestre, vingt gamins plus le chef, sans masque -> pas de pass sanitaire.

Elle est où la logique ?


Est-ce vraiment le gouvernement qui a prévu pass ou non pass dans ces exemples ou les profs/direction qui ont décidé par eux-mêmes ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12440
Citation de gromeul :
Citation :
Sans passe sanitaire, je n’ai pas le droit aux soins à l’hôpital, mais j’ai la chance de pouvoir assister à des meetings politiques.
C’est pas génial ça ?


Je comprend qu'on puisse être contre le pass, et perso je suis également pressé d'en être débarrassé mais il faut à un moment donné rester sérieux et arrêter les conneries de ce genre.
L'accès au soin n'est pas conditionné à la vaccination mais au pass ce qui veut dire que lors de soins programmés soit on est vacciné, soit on présente un pcr négatif. Dans le cas où c'est positif on s'isole et on reprogramme si c'est possible, sinon on prend connaissance des modalités d'accueil et de soin pour personne covid. Il faut à mon avis être soit complètement stupide ou être un incroyable co****d pour ne pas comprendre que dans un lieu comme l'hôpital où il ya une concentration de personnes fragiles il faille limiter au maximum les risques et donc les personnes très contagieuses.
Pour être bien clair: ces mesures ne s'appliquent qu'aux soins programmés, pas aux urgences ou aux naissances.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 24/10/2021 à 23:22:46 ]