Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 632 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12451
Sé lé nazi ki veule te vaxiné ou sé la prison ?

ah, Byzance...

12452
Citation de gromeul :
- edit modération : lien fake news modéré -

:??:

Si tu gobais pas tous les fake d'internet, t'aurais peut-être un autre avis sur les mesures anti-covid
12453
12454
Citation de gromeul :
L’OMS recommande de convaincre plutôt que de contraindre et n’a pas encore donné son avis concernant une éventuelle 3° dose…

Non https://presse.inserm.fr/une-troisieme-dose-de-vaccin-anti-covid-vraiment/44003/
12455
Ce pseudo article cite comme source "businessbourse". On voit que c'est un tweet qui partage une vidéo contenant un extrait d'une interview suivi d'un commentaire du youtubeur. Juste tout ça, ça part mal pour être une information fiable.

-edit- je parle du lien de gromeul, pas de OK !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 22:15:44 ]

12456
Citation de greggreg :
Citation de gromeul :
- edit modération : lien fake news modéré -

:??:

Si tu gobais pas tous les fake d'internet, t'aurais peut-être un autre avis sur les mesures anti-covid


Alors je ne gobe pas tous les fakes d'internet hein, mais celui-là oui, je me suis fait avoir, je n'ai pas vérifié (j'avais d'ailleurs dit à mon épouse " l'Australie -aurait- construit... "), tant pis pour moi.

Quant aux mesures anti-covid, je suis toujours contre le pass (et l'utilise le moins possible, peu ou pas de resto, pas de ciné, etc...) mais vacciné et pour les gestes barrières.
12457
Citation de Before_ :
Citation :
Tu as aussi la possibilité de contribuer à un contrôle de la maladie a l'aide du vaccin, ce qui t'évite de te poser la question du test payant....

je suis fasciné par l'acceptation et la banalisation du passe. Ca me désespère;

Je ne suis pas un acharné du pass, par contre plus que largement en faveur du vaccin. Et les chiffres vont largement en ce sens.
Indirect ou non la conséquence immédiate d'être vacciné c'est d'avoir un pass en bonnet difforme. Et soit tu l'utilise.
Soit tu as une action militante façon gromeul qui choisit d'utiliser ce pass le moins possible.
C'est aussi simple que cela.


12458
Je parlais de façon générale, et ne te visais pas spécialement, désolé!
pour moi le passe est démesuré pour certaines situations .

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 22:51:32 ]

12459
Comme la bibliothèque de ton bled, on a compris...
12460
Les gens, souvent vieux, qui n’ont de moyen de locomotion, dont la famille osef, genre un coup de telephone une fois par an pour s'assurer de l’héritage.
Ou/et qui ont des problèmes psy dont personnes n’en a rien à foutre et qu’on préfère enfermer dans un placard à domicile plutôt que de les prendre en charge.