Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 610 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12461
Fais voir, c’est comment chez toi ?
J'en doute aucunement, c’est certainement très propre. :clin:
12462
x
Hors sujet :
si à l'avenir on pouvait éviter les sources moins débiles/complotistes, ce serait sympa.
et pour le point godwin sur les camps de travail, j'en parlerai à mon grand père qui sait à quoi ça ressemblait pour de vrai, hein.

ah, Byzance...

12463
dsikolg tu réponds à qui ? à quoi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12464
x
Hors sujet :
Tu n’as pas le monopole, mon grand-père aussi y est allé, mais il n’est plus là (depuis belle lurette) pour en parler mais une phrase m’est restée en tête : « Ceux qui ont le bout coupé, sortez des rangs ! » :clin:

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 00:12:35 ]

12465
Aux gens qui croient que le pass sanitaire c’est trop facile pour tout le monde.
12466
x
Hors sujet :
gromeul : monopole de quoi ?! je demande un tout petit peu de sérieux, c'est tout. fin de l'échange pour moi.

ah, Byzance...

12467
Citation de dsikolg :
Aux gens qui croient que le pass sanitaire c’est trop facile pour tout le monde.


ok mais fais le quand tu es sobre alors:oops2:
12468
En ce moment la Russie montre une image édifiante d'un pays qui a fait peu d'effort pour vacciner, avec une population récalcitrante.
Résultat : ça reconfine en masse. Mais la courbe des décès ne retombe pas encore.
Histoire de relativiser avec la situation dans quasi toute l'Europe. ..

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 19:56:21 ]

12469
Avertissement de la modération :
Merci de revenir au sujet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12470
Citation :
Dans ce département (Creuse) à faible densité, à la population âgée, les autorités ont fait le lien entre la forte poussée épidémique et la tenue de plusieurs événements festifs pour les retraités tels que des bals et thés dansants, des soirées d'anniversaire, des concours de pétanque ou des repas moules-frites qui ont occasionné des foyers de contaminations, selon la préfecture.


raahh les moules frites, ils auraient mieux fait de faire des rave party

Non je ne mettrai pas de pull