Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
si à l'avenir on pouvait éviter les sources moins débiles/complotistes, ce serait sympa.
et pour le point godwin sur les camps de travail, j'en parlerai à mon grand père qui sait à quoi ça ressemblait pour de vrai, hein.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12464Posté le 26/10/2021 à 00:10:53
x
Hors sujet :
Tu n’as pas le monopole, mon grand-père aussi y est allé, mais il n’est plus là (depuis belle lurette) pour en parler mais une phrase m’est restée en tête : « Ceux qui ont le bout coupé, sortez des rangs ! »
En ce moment la Russie montre une image édifiante d'un pays qui a fait peu d'effort pour vacciner, avec une population récalcitrante.
Résultat : ça reconfine en masse. Mais la courbe des décès ne retombe pas encore.
Histoire de relativiser avec la situation dans quasi toute l'Europe. ..
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12470Posté le 04/11/2021 à 22:32:43
Citation :
Dans ce département (Creuse) à faible densité, à la population âgée, les autorités ont fait le lien entre la forte poussée épidémique et la tenue de plusieurs événements festifs pour les retraités tels que des bals et thés dansants, des soirées d'anniversaire, des concours de pétanque ou des repas moules-frites qui ont occasionné des foyers de contaminations, selon la préfecture.
raahh les moules frites, ils auraient mieux fait de faire des rave party