Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 690 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12331
oui enfin bon les remontées mécaniques c'est un peu en extérieur.

ah, Byzance...

12332
Et ça réouvre à un moment où normalement sauf reprise de l'épidémie il est prevu des assouplissements, voir une suppression du pass.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12333
Ce qui est exaspérant dans le débat du pass sanitaire, c'est les antipass qui caricaturent en laissant à penser que, désormais, il y a aura toujours un pass sanitaire et que la "perte de liberté" est irréversible.

Evidemment que:
- un pass sanitaire, c'est chiant, pénalisant
- que ça ne se justifie que quand les conditions sanitaires sont mauvaises
- et que, quand elles s'améliorent sensiblement, on peut et il FAUT arrêter son usage

Et donc, si ça continue comme ça, on va pouvoir l'abandonner, provisoirement à coup sûr, définitivement on espère.
12334
Provisoirement jusqu’au mois de juillet :clin:?
Ce pass n’a rien de sanitaire (c’est prouvé), il est juste là pour contraindre les gens à se faire vacciner vu que l’état, suite à ses nombreux mensonges et nombreuses erreurs, n’en est pas capable.
12335
Parce que, bien sûr, tous ceux qui voulaient pas se faire vacciner sont ok pour le pass qui les oblige à le faire.

On va quand même remercier les 48.528.000 d'abrutis grâce à qui on va pouvoir se passer du pass très bientôt. Parce que s'ils l'avaient pas fait, on serait cloitrés chez nous à applaudir au balcon avec quelques dizaines de milliers de morts en plus.
12336
Citation de sublime :
oui enfin bon les remontées mécaniques c'est un peu en extérieur.


Comme les musées de plein air, certains parcs payants etc
12337
Citation de coyote14 :
Parce que, bien sûr, tous ceux qui voulaient pas se faire vacciner sont ok pour le pass qui les oblige à le faire.

On va quand même remercier les 48.528.000 d'abrutis grâce à qui on va pouvoir se passer du pass très bientôt. Parce que s'ils l'avaient pas fait, on serait cloitrés chez nous à applaudir au balcon avec quelques dizaines de milliers de morts en plus.


Ah mais moi je suis abruti vacciné hein, mais je suis contre le pass qui n’a, encore une fois, rien de sanitaire… Et je doute qu’il soit supprimé à la date prévue…
12338
Citation :
On va quand même remercier les 48.528.000 d'abrutis grâce à qui on va pouvoir se passer du pass très bientôt. Parce que s'ils l'avaient pas fait, on serait cloitrés chez nous à applaudir au balcon avec quelques dizaines de milliers de morts en plus.


Le chantage a surtout bien fonctionné

[ Dernière édition du message le 03/10/2021 à 18:25:15 ]

12339
Citation :
Le chantage a surtout bien fonctionné

si les mots ont un sens, le "chantage" pour désigner cette forte incitation à se... vacciner (un truc gratuit qui protège toi et ton entourage) n'en est pas un.
on est habitué à ce que le terme soit employé de manière galvaudée pour les grèves, par exemple...

ah, Byzance...

12340
Citation de sublime :
Citation :
Le chantage a surtout bien fonctionné
(...)
on est habitué à ce que le terme soit employé de manière galvaudée pour les grèves, par exemple...

Pour les grèves de transport, le terme consacré est plutôt "prise d'otage".:oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance