Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 497 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12881
Pas con, mais je préfère vendre en direct sur LBC
12882
12883
Citation de Wolfen :
Non mais le plus risible dans tout ça c’est qu’on a l’épidémie qui fait des ravages, les taux d’incidence gonflent comme jamais par exemple chez les enfants, l’omicron commence a pointer son nez donc tout ne peux que continuer a empirer, et que fais le gouvernement après un conseil... Ils annoncent qu’ils vont voir en janvier si on va pas rendre la vaccination (celle avec les doses globalement un peu efficace mais sans plus contre omicron) obligatoire :facepalm: Et le vaccin efficace contre omicron il arrive quand ? Et le renforcement des autres mesures ? Purificateurs d’air, lits d’hopital, mesures pour empecher le burnout des personnels hospitaliers ? Le carnet de chèque pour la lutte contre le virus ? Non rien de tout ça... Bientôt les 1000 morts et plus par jour, et la vaccination obligatoire pour aller voter ??

Je booster est efficace contre omicron, donc pas forcement besoin d'en changer. Mais +1000 avec le reste. Mais normal que le test ne soit plus suffisant car le temps de recevoir le resultat, ben ca ne vaut plus rien puisque cette version peut se propager en moins de temps que ca !
Ici, on pale de reconfiner, mais en attendant les gens continuent de prevoir leur sorties apres Noel, mais je pense qu'on va voir ca fermer sous peu.
12884
obligation vaccinale déguisée
Sans déconner ? Le gouvernement a sa part de responsabilité mais ne sera jamais jugé pour son incompétence.
Des nouvelles promesses pour le milieu hospitalier ? Non.
Des nouvelles de l'origine de ce covid ? Remise en question de la mondialisation ? non plus.
Et le réchauffement climatique, contre lequel aucun vaccin ne sauvera la population ? Rien de neuf sous le soleil
12885
C'est comme ça qu'on fonctionne, on ne compte que sur la technologie pour avancer et résoudre les problèmes immédiats, sans jamais remettre en cause leur genèse.
Chlordécone, Glyphosate, vaccin SARS, c'est pas les exemples qui manquent.
Je me demande si l'espèce humaine aura un jour les moyens intellectuels de sortir de ce schéma de pensée.
Et puis on est coincé, plus trop le choix, mais les élites qui décident de nos existences ont quand même une putain de responsabilité dans ce carnage.
12886
Citation :
C'est comme ça qu'on fonctionne, on ne compte que sur la technologie pour avancer et résoudre les problèmes immédiats, sans jamais remettre en cause leur genèse.

excellente formulation !

Ah, Byzance...

12887
Citation de El :
...mais les élites qui décident de nos existences ont quand même une putain de responsabilité dans ce carnage.


N'oublions pas que ces élites ont été (en partie) élues par nous même (collectivement). Finalement, on n'a que les politiques qu'on mérite...

Citation de Bertold :
Si tu ne partages pas la lutte, tu partageras la défaite.
12888
Ben ouais t'as raison hélas, disons qu'on leur a délégué notre pouvoir de décision, c'était pas malin.
12889
Citation :
Et le vaccin efficace contre omicron il arrive quand ?

Si tu as été vacciné en double-dose t'es la cible de ce délire. Sinon non.
D'après les stats. ( en gros t'as 3 doses t'es tranquille : ... ).
Dans mon entourage humain global, j'ai 2/3 de vaccinés covidés et un peu moins d'1/3 non vaccinés covidés, le tout sans passage à l'hosto, ils n'ont droit qu'au doliprane, un peu comme des laissés pour compte.

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 17:46:36 ]

12890
c'est beau, c'est devenu complotiste land ici. :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus