Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 668 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12871
x
Hors sujet :
Tiens, pour ceux qui penseraient qu'on peut encore espérer des labos et des lobbies un sursaut éthique, un dossier palpitant sur le traitement de la DMLA.
C'est un peu long, faut tout lire pour bien comprendre, mais c'est d'une limpidité exemplaire.
https://www.ege.fr/infoguerre/polemique-sur-le-cout-du-traitement-de-la-dmla-le-cas-avastinlucentis
12872
Et voilà , le passe devient vaccinal
La République sanitaire en marche toute
12873
Citation de Before_ :
Et voilà , le passe devient vaccinal
La République sanitaire en marche toute


C'est quoi la difference ?
12874
Fini les tests négatifs ça ne suffira plus
Piqûre ou exil social imposé

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 21:18:26 ]

12875
Va falloir être vacciné pour aller voter :clin:

Bon, pour l’instant rien n’est fait, ce sera un projet de loi en janvier.

Citation :
- Il n'y aura pas de pass sanitaire
Veran décembre 2020
- Le pass ne vous interdira pas d'aller dans les lieux publics
Veran Avril 2021
- Le pass est temporaire
Castex juin 2021
- Le pass sanitaire sera remplacé par le pass vaccinal
Castex décembre 2021 :|

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 21:53:41 ]

12876
Citation de Before_ :
Et voilà , le passe devient vaccinal
La République sanitaire en marche toute

"Débattu" à l'assemblée en Janvier, j'ose pas dire nuance étant donné la population de pantins En Marche qui la peuple mais c'est quand même pas entériné.

Les crétins "nationalistes" qui nous gouvernent n'ont aucune espèce de hauteur de vue. Ça changera rien à l'affaire au niveau mondial. Sauf à inspirer l'autoritarisme débile partout. Le business de la production de vaccin peut continuer auprès de ceux qui peuvent raquer à fond... ça c'est clair.

Étant à l'étranger, j'ai rencontré un Autrichien en exil à cause de l'obligation vaccinale, qui n'a pas prévu de rentrer au pays, ainsi que d'autres voyageurs équipés des pass sanitaires de leur potes. C'est anecdotique mais peut être pas tant que ça à terme si cette tendance autoritaire s'impose !?
Bref mauvaise idée de personnes coupées du réel qui ne fera qu'ajouter de la défiance à une défiance déjà immense.

Ayant fait le choix du vaccin, mon pass sera désactivé avant mon retour en Rance, je connais pas la disponibilité des doses en estrangeois mais ça promet.

12877
le gouvernement n'a pas de courage ni de couilles, il préfère sournoisement museler les non-vaccinés jusqu'à l'étranglement.
Donc à débattre en effet cela concerne restos, musées etc ...et possiblement aussi pour les transports.
A quand un passe pour aller bosser ? Faire le plein d'essence ? Faire pisser son chien ? Passer la frontière de son département ?
Bande de salopards.
12878
Non mais le plus risible dans tout ça c’est qu’on a l’épidémie qui fait des ravages, les taux d’incidence gonflent comme jamais par exemple chez les enfants, l’omicron commence a pointer son nez donc tout ne peux que continuer a empirer, et que fais le gouvernement après un conseil... Ils annoncent qu’ils vont voir en janvier si on va pas rendre la vaccination (celle avec les doses globalement un peu efficace mais sans plus contre omicron) obligatoire :facepalm: Et le vaccin efficace contre omicron il arrive quand ? Et le renforcement des autres mesures ? Purificateurs d’air, lits d’hopital, mesures pour empecher le burnout des personnels hospitaliers ? Le carnet de chèque pour la lutte contre le virus ? Non rien de tout ça... Bientôt les 1000 morts et plus par jour, et la vaccination obligatoire pour aller voter ??

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12879
ils sont tellement nuls qu'ils ont réussi à me faire changer d'avis sur le vaccin obligatoire - même si je n'ai jamais cru à la faisabilité de cette option...

ah, Byzance...

12880