Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 805 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12381
Mais il y a encore de vraies personalites a gauche, a part Melenchon? J'ai l'impressionq ue c'est comme a droite avec une foule de nuls.
12382
Citation de Wolfen :
Et pendant ce temps, l'Europe autorise Pfizer à administrer des troisièmes doses, et le passe sanitaire sera reconduit après le mois de Novembre (vu que ça va remonter avec le nawak qu'on fait de toutes façons). Ca va faire plaisir à toutes les femmes qui ont eu des perturbations de leurs cycles naturels avec les deux autres doses, à Pfizer qui a déjà augmenté deux fois ses tarifs, et à tous les pays remplis de sales pauvres qui ont toujours pas eu la première dose :bravo:

On pourra espérer au moins que la troisième dose sera un peu plus efficace que les deux autres contre le Delta :bravo:

Oui, j'espre qu'on va enfin regarder ces perturbations de plus pres. C'est un probleme general d'ailleurs pour les femme,s pas que pour les vaccins, mais comme les hormones sont moins stables que chez les hommes, ben on etudie moins car plus complique de faire des etudes correctes. Et c'est con comme methodologie.
12383
Citation de miles1981 :
Mais il y a encore de vraies personalites a gauche, a part Melenchon? J'ai l'impressionq ue c'est comme a droite avec une foule de nuls.

Ben y en a plein, mais ils sont tous chez LFI, au NPA, ou au PCF (pas Roussel)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12384
Citation de greggreg :
Quoi des gens qui travaillent à l’hôpital mais qui pouvaient pas se faire vacciner?



Oui. Par exemple, mon épouse qui travaille à la Pitié-Salpètrière (elle n'est pas infirmière mais dans la recherche Téléthon) a voulu se faire vacciner après les annonces de juillet, et bien impossible, pas une dose à l'hôpital. Donc vaccination urgente mais non sans mal dans notre ville.
D'autant plus qu'elle avait eu la Covid en mars et qu'à l'époque il fallait attendre 6 mois avant une seule dose de vaccin, puis finalement c'est passé à 3 mois (mais tout cela n'était pas très clair, merci Véran...) et c'est idem pour son grand-frère qui a pu se faire vacciner car sa nana bosse à l'hôpital d'Argenteuil et qu'il leur restait 1 dose (pas 2 hein, une !).
Il est donc fort probable que cela soit la même chose pour certain(e)s infirmier(e)s...
12385
Citation de miles1981 :
Mais il y a encore de vraies personalites a gauche, a part Melenchon? J'ai l'impression que c'est comme a droite avec une foule de nuls.


Ben oui, t'habites en France ou pas ?
Il y a Ruffin, Autain, Guetté, Panot, Aubry, etc...
12386
Citation de gromeul :
Citation de miles1981 :
Mais il y a encore de vraies personalites a gauche, a part Melenchon? J'ai l'impression que c'est comme a droite avec une foule de nuls.


Ben oui, t'habites en France ou pas ?
Il y a Ruffin, Autain, Guetté, Panot, Aubry, etc...

Ben non, je n'habite pas en France... :lol:

[ Dernière édition du message le 04/10/2021 à 17:06:41 ]

12387
x
Hors sujet :
Une pensée aussi pour David Guiraud qui s'est porté volontaire pour mettre tous les débilos d'ED dans leur propre caca régulièrement sur CNews, il mérite une médaille rien que pour ça :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12388
12389
x
Hors sujet :
gromeul: j'ai cité le "2nd" connard de la phrase de Zorks mais j'aurais pu en effet citer le 1er. Pas de "connard" (ou autre nom d'oiseau) qu'on parle du gouvernement, des non vaccinés, des antivax, des anti pass, des antiacides, etc. On doit se forcer à partager notre désaccord dans le respect, en tout cas sur AF. Vous faites ce que vous voulez en dehors.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12390