Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 532 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13081
Ou c'est comme si Castex avait eu un discours peu intéressant, peu intelligible, peu concis, devant lequel on a plus tendance à bâiller qu'à écouter. Il y a des gens comme ça, qui ne savent pas capter l'attention, on parle de manque de charisme.

Sinon la blague du télétravail : bah bof quoi. On nous l'a déjà faite. En plus, ils la reprennent mot pour mot, rien n'a changé depuis la première fois qu'ils l'ont faite, ça montre à quel point ils ont travaillé le sujet.
Moi par exemple j'ai toujours pas de pièce dédiée chez moi, donc je dois entreprendre des travaux et acheter du matériel si, d'aventure, on trouve légitime que je ne veuille pas m'installer au milieu de mon salon, et que je sois installé dans des conditions confortables.
Donc non. Je vais pas dépenser de l'argent pour m'équiper à mes frais, chez moi, payer l'électricité et le téléphone, pour le compte d'un patron.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13082
Il a parlé de 3 semaines, c'est pas la mort.
13083
13084
Et au Canada, voilà ce que portent les passagers (vaccinés) des trains :clin:

4122084.jpeg
13085
Ça n'a pas 5 branches une étoile normalement ? :gne:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13086
Je me demande, dans la course à la lutte contre le covid et la lutte contre le dérèglement climatique, qui se presse avec le plus de lenteur. :)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13087
pour la lutte contre le réchauffement pour l'instant il n'y a que des mots. On est encore en phase de déni collectivement. Alors qu'on s'imagine en avoir conscience. C'est encore pire que l’inconscience ou le déni simple

Non je ne mettrai pas de pull

13088
Il faut reconnaître qu'on s'y prend un peu tard.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13089
Il faut surtout reconnaitre que pour l'instant on s'y prend pas du tout, en fait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13090
Ah si ! Ils passent tout de même des messages à la télé pour nous dire d'éteindre l'eau quand on se lave les dents, parce que vite, ça chauffe.
C'est juste avant, ou après, les pubs qui vantent notre audace, notre esprit d'insoumission, qui nous recommandent de casser les codes, de réinventer le plaisir au volant du SUV machin.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 12:30:47 ]