Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 545 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13111
Citation de El :
Dans mon entourage beaucoup d'asymptomatiques qui ont découvert leur positivité à cause d'un test imposé (pas mal de marins dans le lot, ça devient compliqué de naviguer dans la Caraïbe)

Et ? Tant mieux, justement.
13112
Un testé positif toutes les 2 s. en France…
13113
Champagne
13114
Citation de Doc :
Citation de Before_ :


forcément, le nombre de tests a explosé, donc + de cas positifs


Je reviens là dessus car ça me décourage de voir certains faire une corrélation entre le nombre de tests et le nombre de cas.
Ce qu'il faut regarder c'est la taux de positivité. Au Québec, il était de 1% encore début décembre. Le 26 décembre il était de 24.9% !
(source: https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees)

Écrire "forcément" sous entend que ce n'est pas surprenant. Il pourrait y avoir plus de tests et moins de cas positifs...


Et oui, il est dans l'intérêt des antipax comme before de minimiser la pandémie pour justifier leur discours.
Tout comme gromeul qui prétend défendre la vaccination mais est toujours prompt à répandre des fausses rumeurs sur la toxicité du vaccin
13115
Ah ? J’ai fait ça moi :?!:? Et quand donc ? Tu peux citer tes sources ?
Je suis contre le pass mais pas contre la vaccination…

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 18:09:09 ]

13116
13117
C'est bien beau de vanter le passe quand on a aucune info sur son efficacité fut elle mesurable.
Quand aux cas positifs vu la virulence ce n'est guère étonnant.
Je me demande si les tests resteront gratis pour les vaccinés possesseurs du sésame (sésame sanitaire eut été plus adéquat d'ailleurs) dans les cas où un test négatif serait nécessaire en complément.

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 18:38:31 ]

13118
Citation de miles1981 :
Citation de El :
Dans mon entourage beaucoup d'asymptomatiques qui ont découvert leur positivité à cause d'un test imposé (pas mal de marins dans le lot, ça devient compliqué de naviguer dans la Caraïbe)

Et ? Tant mieux, justement.

Oui bien sûr, tant mieux.
C'est surtout pour illustrer que la multiplication des tests influe notablement sur les statistiques de positivité (et accessoirement qu'ils sont très utiles)
13119
Citation de greggreg :
Citation de gromeul :
4125786.jpeg


:facepalm:
13120
L'arrivée du passe a provoqué la ruée sur le vaccin, à un moment où les médias relayaient encore des suspicions à leur sujet.
C'est bien de reconnaître les choses flagrantes des fois.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 18:46:41 ]