Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 546 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13091
Pour le télétravail obligatoire c’est moi qui n’avait pas compris. C’est à partir du 3 janvier.
13092
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Ça n'a pas 5 branches une étoile normalement ? :gne:

Je vais présumer que c'était une allusion à l'étoile jaune qui ne comportait non 5 mais 6 branches. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13093
Citation de Doc :
l'étoile jaune qui ne comportait non 5 mais 6 branches. :clin:
Je sais, pas, personnellement je n'en ai pas porté, d'abord j'étais pas né et puis de toutes façons je fais partie de la race supérieure. :oops2:
Mais oui, 6 branches. Bien entendu. Y en a qui suivent, au moins. Merci Doc Plus. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13094
Je suis assez surpris d'apprendre que les 2 frères Bogdanoff ne soient pas vaccinés !

Résultat Grichka est décédé aujourd'hui du covid-19 et son Frère igor est en soin intensif pour le même motif :((
13095
Bah, une piqûre et les prothèses explosaient alors bon :oops2:
13096
Bah ouais, c’est moche.
Bon par contre ils n’ont pas toujours été très rigoureux sur la science ; alors je ne suis pas totalement surpris malheureusement.
13097
Citation de Dr :
Bah ouais, c’est moche.
Bon par contre ils n’ont pas toujours été très rigoureux sur la science ; alors je ne suis pas totalement surpris malheureusement.


Franchement à 72 ans les potentiels effets sur le long termes tu en as pas grand choses à foutre. Et les effets secondaires mortels il y en a pas tant que cela non ?

Autant un jeune de 20 ans je peux comprendre sa réticence mais la non sauf si on décide de s'isoler du reste du monde ....

En plus il avait dit publiquement qu'il avait confiance dans le vaccin :8O:

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 20:44:52 ]

13098
13099
Il a le cheveu gras non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13100
Je me disais que si cela ce trouve les frère Bogdanoff ne sont pas vaccinés pour raison médical j'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt confiant dans le vaccin