Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
darinze
5031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
13093Posté le 28/12/2021 à 14:59:44
Citation de Doc :
l'étoile jaune qui ne comportait non 5 mais 6 branches.
Je sais, pas, personnellement je n'en ai pas porté, d'abord j'étais pas né et puis de toutes façons je fais partie de la race supérieure.
Mais oui, 6 branches. Bien entendu. Y en a qui suivent, au moins. Merci Doc Plus.
Bah ouais, c’est moche.
Bon par contre ils n’ont pas toujours été très rigoureux sur la science ; alors je ne suis pas totalement surpris malheureusement.
Bah ouais, c’est moche.
Bon par contre ils n’ont pas toujours été très rigoureux sur la science ; alors je ne suis pas totalement surpris malheureusement.
Franchement à 72 ans les potentiels effets sur le long termes tu en as pas grand choses à foutre. Et les effets secondaires mortels il y en a pas tant que cela non ?
Autant un jeune de 20 ans je peux comprendre sa réticence mais la non sauf si on décide de s'isoler du reste du monde ....
En plus il avait dit publiquement qu'il avait confiance dans le vaccin
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13100Posté le 28/12/2021 à 21:11:25
Je me disais que si cela ce trouve les frère Bogdanoff ne sont pas vaccinés pour raison médical j'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt confiant dans le vaccin