Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Pour le télétravail obligatoire c’est moi qui n’avait pas compris. C’est à partir du 3 janvier.
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13092Posté le 28/12/2021 à 13:35:53
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Ça n'a pas 5 branches une étoile normalement ? :gne:
Je vais présumer que c'était une allusion à l'étoile jaune qui ne comportait non 5 mais 6 branches.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
darinze
6798
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
13093Posté le 28/12/2021 à 14:59:44
Citation de Doc :
l'étoile jaune qui ne comportait non 5 mais 6 branches.
Je sais, pas, personnellement je n'en ai pas porté, d'abord j'étais pas né et puis de toutes façons je fais partie de la race supérieure.
Mais oui, 6 branches. Bien entendu. Y en a qui suivent, au moins. Merci Doc Plus.
Je suis assez surpris d'apprendre que les 2 frères Bogdanoff ne soient pas vaccinés !
Résultat Grichka est décédé aujourd'hui du covid-19 et son Frère igor est en soin intensif pour le même motif
2
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13095Posté le 28/12/2021 à 20:37:29
Bah, une piqûre et les prothèses explosaient alors bon …
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13096Posté le 28/12/2021 à 20:38:44
Bah ouais, c’est moche.
Bon par contre ils n’ont pas toujours été très rigoureux sur la science ; alors je ne suis pas totalement surpris malheureusement.
Bah ouais, c’est moche.
Bon par contre ils n’ont pas toujours été très rigoureux sur la science ; alors je ne suis pas totalement surpris malheureusement.
Franchement à 72 ans les potentiels effets sur le long termes tu en as pas grand choses à foutre. Et les effets secondaires mortels il y en a pas tant que cela non ?
Autant un jeune de 20 ans je peux comprendre sa réticence mais la non sauf si on décide de s'isoler du reste du monde ....
En plus il avait dit publiquement qu'il avait confiance dans le vaccin
1
[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 20:44:52 ]
Je me disais que si cela ce trouve les frère Bogdanoff ne sont pas vaccinés pour raison médical j'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt confiant dans le vaccin