Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 696 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13071
Citation de Dr :
Il est clair qu’il vaut mieux être vacciné.

Mais il est clair aussi que même en étant vacciné on a intérêt à appliquer les gestes barrières car le vaccin n’est pas une barrière sans la moindre faille.

4120371.jpeg


Vue que l'on a la même hauteur à droite comme à gauche, c'est un peu trompeur ce graphe.
On est tenté de penser par exemple que plus de la moitié des vaccinées sont morts .
Peut être que le nombres d'individus serait plus parlant que les pourcentages non ?

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 20:48:36 ]

13072
13073
Ça dépend ce que l’on veut montrer. Là le but est notamment de voir que 9% à gauche deviennent 36% à droite.

Par contre su c’était à la même échelle, on ne verrait rien ! À gauche 60 millions, à droite 300 ou 400.
13074
Annonces de ce soir, petite mesure qui m'interesse : 3 jours de télétravail min. par semaine.
Je vais parier intérieurement que ma boîte n'ira pas au delà du minimum.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13075
Je suis sûr que ma boîte ne fera que le strict minimum, si elle le fait.
Pour le coup je ne pense pas que ce soit une mesure prise de gaité de cœur (ça leur arrache même la gueule).
Autre bonne nouvelle : ça parle enfin de capteurs co2.

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 09:23:02 ]

13076
On va peut être parler de purificateurs d'air et de contamination par les aérosols en 2022, ouais :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13077
Comme attendu, au bureau ce matin ça jacte de tout et de rien. C'est comme si Castex n'avait pas parlé hier. C'est désespérant.
13078
En toute honnêteté, comme je ne l’ai pas écouté, je ne sais pas grand chose des « nouvelles » mesures mis à part l’interdiction de boire un café debout au comptoir :facepalm:
13079
Citation de Igreka :
Comme attendu, au bureau ce matin ça jacte de tout et de rien. C'est comme si Castex n'avait pas parlé hier. C'est désespérant.

Il a dit quelque chose d'intéressant :noidea: Tout ce que j'ai retenu c'est qu'ils ont pas envie de refaire baisser le nombre de nouveaux cas par jour avant les élections présidentielles :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13080
Je croyais qu'ils essayaient de ménager la chèvre et le choux. En essayant de garder les gamins à l'école, en limitant le nombre de personnes présentes en entreprise avant que tout le monde soit en arrêt.
Perso ça me semblait une bonne idée à condition que ce soit appliqué. Mais c'est sûrement moi qui suis macroniste. :facepalm: