Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 657 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13221
Citation de samy :
on aurait ce variant en première vague, on se serait bien fait défoncer, surtout à dire que le masque ne servait à rien à l'époque

Je ne pense pas. Je suis convaincu qu'on s'en serait sorti avec un système d'attestation à s'autoremplir pour soi-même s'autoriser à être épargné par le variant.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13222
Citation de miles1981 :
Citation de Zorks :
Puree, mais vous suivez rien ! :8O:

C'est grace a des mesures courageuses que le gvt a reussi a baisser le nombre de patients en réa.

4131351.jpg


C'est la cheffe d'escadrille qui l'a dit en franchissant a nouveau le mur du çon. :oops2:

Punaise, elle merite des baffes. Une vraie reponse langue de bois. Et surtout un amalgame entre le risque de mourir et etre intube, exactement ce contre quoi les medecins devaient se battre en debut de pandemie. Elle n'a strictement rien compris. Elle n'est pas medecin, j'espere ???

C'est la fille d'un comedien alors raconter n'importe quoi avec aplomb elle a appris chez elle...
(La voix officielle de Stallone pour ceusses qu'aiment les infos people)
13223
Citation :
elle merite des baffes


je vous rappelle que Steve Canico qui est mort à Nantes parce le son avait débordé de 15 minutes sur l'horaire prévu, la réponse policière a été qualifiée de proportionné.

Si on a le sens des proportions, alors elle mérite plus

Non je ne mettrai pas de pull

13224
Citation :
je vous rappelle que Steve Canico qui est mort à Nantes parce le son avait débordé de 15 minutes sur l'horaire prévu, la réponse policière a été qualifiée de proportionné.
Pas exactement: avec le Prefet et le DirCab de l'époque mis en examen (et devenu sous prefet des sables d'olonne depuis), l'affaire n'est pas encore instruite selon la justice.
13225
Citation de JohnnyG :
C'est la fille d'un comedien alors raconter n'importe quoi avec aplomb elle a appris chez elle...
(La voix officielle de Stallone pour ceusses qu'aiment les infos people)

La famille Berge ?
13226
le ministre de l'intérieur de l'époque l'a dit (que c'était proportionné). C'était une réponse politique, et pas judiciaire. Mais ça a été dit

Non je ne mettrai pas de pull

13227
Les berge sont à vous
13228
Citation de miles1981 :
La famille Berge ?
Son père est un Bergé, mais pas sa mère qui est née Létoldu. Quand elle s'est mariée elle est devenue une Létoldu-Bergé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

13229
Citation de miles1981 :
Citation de JohnnyG :
C'est la fille d'un comedien alors raconter n'importe quoi avec aplomb elle a appris chez elle...
(La voix officielle de Stallone pour ceusses qu'aiment les infos people)

La famille Berge ?

Oui
Le nom d'artiste du papa c'est Alain Dorval, mais c'est Bergé en effet.
13230
Citation de darinze :
Citation de samy :
on aurait ce variant en première vague, on se serait bien fait défoncer, surtout à dire que le masque ne servait à rien à l'époque

Je ne pense pas. Je suis convaincu qu'on s'en serait sorti avec un système d'attestation à s'autoremplir pour soi-même s'autoriser à être épargné par le variant.


Penses-tu qu'il est trop tard pour le mettre en place ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.