Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 591 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13121
Citation de Before_ :
C'est bien beau de vanter le passe quand on a aucune info sur son efficacité fut elle mesurable.
Quand aux cas positifs vu la virulence ce n'est guère étonnant.
Je me demande si les tests resteront gratis pour les vaccinés possesseurs du sésame (sésame sanitaire eut été plus adéquat d'ailleurs) dans les cas où un test négatif serait nécessaire en complément.

On peut arreter, la ? Le vaccin est efficace. On est tous d'accord pour dire que seul il n'est pas suffisant.
On dirait une bande de gamin sur le forum JV.com.
13122
10% de la population est cas contact (Véran - Le monde), on serait champion du monde (Champagne !) du nombre de contaminations…
Politique efficace :boire:!
13123
@gromeul
Quoi, tu vois pas que cette image ( au passage postée mille fois par les antivax sur les réseaux sociaux) montre une personne malade à force d être vaccinée et qu'en la postant tu alimentes l'idée que le vaccin, au lieu de soigner, détèriore la santé?
13124
:roll: il faudrait donc faire de la pédagogie à chaque post?...
Le Martine reste assez rigolo, c'est vrai que la 3° dose est un peu plus dure à encaisser que les 2 premières, ça remet pas en cause l'efficacité du vaccin.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 20:31:19 ]

13125
Moi je peux confirmer que le vaccin semble efficace, mon fils de 14 ans non vacciné est positif à la covid-19 depuis le 23 décembre confirmé par un test le 24 décembre. dans la maison nous sommes 4 adultes tous vaccinés. 2 ont eu la 3ème dose (1 tous moderna et l'autre tous pfitzer). Ma femme et moi avons seulement eu 2 doses (moderna) qui date du 23 aout donc à peine 4 mois. Aucun d'entre nous n'ont eu de symptôme. Mes 2 filles non vaccinées (9 et 10ans) n'ont aucun symptôme non plus. Nous avons isolé mon fils dés qu'ils nous a dit qu'il avait de la fièvre le 23 décembre. Il a eu une bonne poussé de fièvre pendant 3 jours et depuis dimanche il va mieux.




[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 20:46:17 ]

13126
Citation de greggreg :
@gromeul
Quoi, tu vois pas que cette image ( au passage postée mille fois par les antivax sur les réseaux sociaux) montre une personne malade à force d être vaccinée et qu'en la postant tu alimentes l'idée que le vaccin, au lieu de soigner, détèriore la santé?


Va falloir te décontracter du gland là :facepalm:
13127
De fait, tu n'as jamais cessé d'entretenir l'ambiguïté, alors ne te plains pas des réactions que cela entraîne.

ah, Byzance...

13128
Sources ?
J’ai toujours été contre le pass, qui prouve sa grande efficacité whistle.gif, mais pour la vaccination, bien qu’au début j’étais réticent à cause de l’Arn.
Mais mon épouse et ses collègues m’ont convaincu.

[ Dernière édition du message le 29/12/2021 à 21:18:49 ]

13129
Tu te souviens de ton message sur les camps de concentration australiens pour non vaccinés ?
Moi oui.
On va s'en tenir là.

ah, Byzance...

13130
Citation de gromeul :
10% de la population est cas contact (Véran - Le monde), on serait champion du monde (Champagne !) du nombre de contaminations…
Politique efficace :boire:!


La contamination ce n'est pas la faute du politique mais bien celle de ceux qui ne sont pas faits vacciner et/ou ne respectent pas les différentes consignes (gestes barrières, limiter ses contacts sociaux, etc.).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.