Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 530 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
12721
Les pieds devant ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12722
Les gens se relâchent parce qu’ils en ont ras-le-bol surtout… Et se croient protégés car c’est ce que sous-entendait Véran dès le début de la vaccination. Or, il n’en est rien.
Le gouvernement a tout dit et son contraire depuis le début de la pandémie et là, pour un nouveau variant qui est moins dangereux que le Delta (à ce que j’ai entendu/lu), on affole tout le monde, certains pays ferment leurs frontières, contrairement à l’avis de l’OMS.
Mais Macron et son conseil de défense est plus instruit sur la question que des gens dont c’est le métier…
Le virus ne se « promène » que grâce à des gens qui sont vaccinés (voir le cas aux U.S) car, qui à part un vacciné (ou testé tous les jours maintenant) peut prendre l’avion, se déplacer d’un pays à l’autre ?
Certains vaccinés se contaminent entre eux, voir Castex (mais ils ont leur Pass en bonnet difforme :oops2:…).
Presque 78% de la population française est vaccinée (au 30/11) mais le problème viendrait des autres (il faut bien un coupable), autres qui pour certains ne sortent pas car ne veulent pas du Pass donc ne peuvent pas aller dans les restos/cinés/musées /etc… Donc ne peuvent pas être contaminants.
Oui, ce virus est une saloperie et il faut se vacciner mais surtout continuer à appliquer les gestes barrières (et inciter les gens à faire une activité physique régulière, même une « simple » marche), donner des vaccins aux pays qui en ont le + besoin pour éviter les variants, équiper les salles de classes de purificateurs d’air, etc…
12723
Citation de miles1981 :
Citation de gromeul :
Je crois que c’était de l’humour hein :oops2:

Faut lire entre les lignes alors avec une loupe ou qqch du style...
Au moins mettre un "/s" a la fin, pour bien montrer que c'est du sarcasme !
Promis mon chaton, désormais pour les mous de la comprenette et pas choquer les retards à l'allumage, on affichera quand est-ce que c'est de l'humour. Ca va ressembler aux sous-titre de TF1 quand ils interrogent un mec avec l'accent au JT. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12724
Euh, c’est de l’humour là :?!: ???

Nan passque y’a pas les balises :oops2:
12725
Citation de will_bru :
Le nombre d'occurrences du mot "libre" devrait cependant mettre la puce à l'oreille.

Il n'a pas de puces, dis, hé, ho. :oops2:
(ou alors il a pas d'oreilles)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:21:24 ]

12726
Citation de gromeul :
Euh, c’est de l’humour là :?!: ???

Nan passque y’a pas les balises :oops2:
Oui. Oh pardon javé oublié. :|
Ptin je m'y fais pas à l'écriture inclusive.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12727
Citation de j-master :
Comment voulez vous qu'on s'en sorte ?

Euh ben c'est comme pour le climat. On a choisi de ne pas s'en sortir parce que ça coûte trop cher.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

12728
Citation de j-master :
Jeudi 2 décembre, l'épidémie est en phase explosive.
Rien que ce matin, sur 1 correspondance à gare de Lyon, entre le RER D et la ligne 1, j'ai croisé 35 personnes sans masque.
Ce matin, au bureau, moins d'une personne sur deux porte le masque.

Comment voulez vous qu'on s'en sorte ?

Par contre attention à ne pas dire ces choses là trop fort, tu risquerais de déranger, choquer, voire harceler des gens dans leur liberté libre de décider librement et ils seraient obligés de se mettre en maladie pour choc émotionel. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 10:24:23 ]

12729
+1 avec gromeul, par contre :

Citation :
pour un nouveau variant qui est moins dangereux que le Delta

Moi ce que j'ai lu pour l'instant c'est qu'il est pas du tout moins dangereux, c'est juste une pseudo rumeur sans fondement scientifique. Les scientifiques font pas encore de pronostic sur ce sujet, mais par contre ils ont constaté qu'il avait l'air d'être beaucoup plus contagieux que le delta, et pour l'instant on sait pas encore quelle va être l'efficacité du Pfizer en cours dessus, sachant qu'il était déjà un peu en retard sur le delta...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12730
Ok :bravo:!
Pfizer semble n’avoir besoin que de 15 jours pour adapter son vaccin mais 100 jours pour les tests, ce qui n’est pas si long !