Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 550 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13231
D’ailleurs on pourrait contribuer à notre mesure. Par exemple en préconisant le 432Hz (ça fera un peu de boulot sur ton orgue DaRinze). Et aussi un autocollant Albat sur le front.
13232
Citation :
Ben fais péter le vulgaire Excel alors !

Alors en Excel coupé en 2 feuilles, on obtient, en coupant en 2 d'un côté vaccinés ( incomplets et complets ) et de l'autre non-vaccinés :
plage de date : 31 mai 2021 à 12 décembre 2021 :
Le camp des ex-vaccinés :
DC Total
4295,04 deaths
DC PCR+
3362,84 deaths

Le camp des ex-non-vaccinés :
DC Total
5088,29 deaths
DC PCR+
3608,22 deaths

Alors le truc que je ne comprend pas dans leurs données c'est le choix d'un champs décimal pour les morts : quand t'es mort, t'es mort, t'es pas 0,78 mort ou 0,22 vivant !!
Donc j'ai simplement additionné les valeurs décimales de chaque colonne.
Il n'y a pas, dans les champs exportés, la répartition de l'âge.
Je n'ai pas trouvé de données anonymisées comme on peut en trouver chez General Medical System ( GE HealthCare si vous préférez ).
Bref j'ai quand même un très gros doute sur la viabilité de ce résultat.
Le seul truc que l'on peut dire c'est que le taux de pénétration vaccinal, en regard du nombre de morts, même en incluant les 2 mois avant l'appel à la vaccination, ne montre pas une différence flagrante en terme de nombre de morts entre vaccinés et non-vaccinés :
On est à 50/50 presque.
Alors on peut dire que vu le faible nombres de non-vaccinés, qu'ils sont "responsables" de 50% des morts pour 10% de la population, mais on a pas non plus la répartition par classe d'âge.
Bref là on peut dire qu'être non-vaccinés fait plus de dégâts qu'en réa : il faut être quand même un peu honnête.
Mais la grande surprise cela reste le 50/50 : et là cela pose des questions sur la viabilité des données.
Analyse t on vraiment les bonnes données ?
En gros j'ai un doute.
Ensuite si on fait une simple règle de 3 sur la population adulte :
Les vaccinés si il y a 90% de la population adulte représente en réalité que 74,07% de la population
Les non-vaccinés côté enfants représentent au maximum 17.7% de la population, vu que la vaccination était interdite aux enfants.
Les non-vaccinés adulte représente quand à eux que 8.23%.

Cela signifie que l'incidence des non-vaccinés en terme global est de 25.83% et cela, malgré eux si on compte la population enfantine.
C'est donc un détail qui est quand même assez important pour être relevé.
Ensuite si on tient compte que ces 25.83% représente à peu près 50% des morts alors que pour les vaccinés c'est presque pareil, on peut conclure, rapidement, que la campagne de vaccination en France en l'état, telle qu'elle est menée, permet de réduire de moitié la mortalité en gros.
On serait donc assez loin des 70% à 90% d'efficacité revendiqué par les labos, très très loin.
Mais il faut modérer ce propos :
Dans le nombre des morts vaccinés, beaucoup sont en schéma vaccinal incomplet.

Si tous le monde est vaccinés, vous pourrez néanmoins réduire dans une proportion de un quart votre nombre de morts, même si vous vaccinez les enfants, en prenant pour base la répartition des schémas de vaccination similaire à ceux enregistrés sur la plage 31 mai-12 décembre on va dire en médian le 7 septembre grossièrement.

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 16:30:52 ]

13233
Bon ensuite vous pouvez demander au gouvernement mais ils ne feront pas mieux.
Si il faut une réponse plus précise, faudra alors que je rebosse dessus un chouille.
C'est du quick mode.
A++.
PS : Bonnes Fêtes quand même !
PS ( bis ) : Les 400 lapins vous avez tout mon soutien ! Allez les Jeunes !!
13234
:non:il manque l'âge du capitaine
13235
Citation de Ipwarrior :

Si il faut une réponse plus précise, faudra alors que je rebosse dessus un chouille.


Merci mais non merci
13236
Citation de Ipwarrior :

...
plage de date : 31 mai 2021 à 12 décembre 2021 :
...

Quand on fait des stats, ca vaut le coup de bosser sur des échantillons (populations) stables. La proportion de vaccines full schéma n'est -vaguement- stable que sur les 2 derniers mois, certainement pas depuis fin mai 2021.

4132572.png

Et depuis ces derniers mois, sans même parler des variants, elle n'est pas très stable pour autant, puisque depuis les non vaccines ont diminue de 4 millions depuis le 31 octobre, soit au moins un bon tiers en moins.

Donc effectivement en mixant des choux et des pince-a-linge, on obtient des résultats surprenants. :coucou:

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 17:29:29 ]

13237
Attention, second degré en approche, je répète, second degré en approche :oops2:
4132698.jpeg
13238
:lol:génial :bave:
13239
Ca marche aussi si on écrit "à six". :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13240