Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 700 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13251
x
Hors sujet :
Les autres légions d’horreur ne sont pas mal non plus !
13252
x
Hors sujet :
moi c’est Gattaz qui m’a tué. Une honte ce type, une caricature du patronat
13253
4134684.jpg

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13254
x
Hors sujet :
On me dit omicron que ça va dropper somberlain7.gif

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/01/2022 à 22:04:52 ]

13255
13256
Citation :
Quand on fait des stats, ca vaut le coup de bosser sur des échantillons (populations) stables. La proportion de vaccines full schéma n'est -vaguement- stable que sur les 2 derniers mois, certainement pas depuis fin mai 2021.

Période 01/10 à 30/11 : 1055,88 DC non vac
Période 01/10 à 30/11 : 796,33 DCR+ non vac
Période 01/10 à 30/11 : 1287,77 DC vac / le reste
Période 01/10 à 30/11 : 1065,01 DCR+ vac / le reste
Donc là j'ai pris les 2 dernier mois, d'un côté ceux qui sont pas vaccinés, de l'autre tout le reste : et là la tendance s'inverse parce qu'il y a beaucoup plus de vaccinés, donc plus de morts côté des vaccinés.
Maintenant il serait donc alors intéressant de s'occuper alors de la courbe de mortalité côté worldometer.info, histoire de voir normalement une décélération de l'épidémie dû donc logiquement à la vaccination.
En fait le minima est le 1 er novembre donc, au milieu de la période, et cela commence à remonter malgré la vaccination plus étendue le 22 novembre.
Donc si cela progresse malgré une vaccination étendue, c'est que cela ne fonctionne pas comme attendu ou comme prévu.
Je n'ai pas regardé sur la toute dernière période néanmoins.
Mais il est clair que la vaccination certes diminue le nombre de morts, mais elle ne l'empêche pas ( vous gagnez quand même un facteur 2 ).
Donc certes on peut parfaitement contesté l'analyse, néanmoins, on remarque bel et bien qu'il y a bien 50% des morts qui sont pourtant des gens vaccinés.
Doit on arrêter la vaccination ?
Bien sûr que non !
Doit on généraliser la vaccination ?
Et bien au mieux, dans le scénario le plus favorable possible, le meilleur du meilleur, vous ne gagnez que 1/3 des morts en moins en vaccinant tout le monde.
Et là il s'agit du scénario de plus optimiste qui soit en vaccinant tout le monde de force.

Là il va falloir que trouver la répartition de la mortalité par tranche d'âge entre vacciné et non-vacciné : normalement il devrait y avoir une différence plus nette.
Si ce n'est pas le cas c'est que là il y aura quand même un soucis.

PS : Tout le monde peut consulter le site de la DRESS pour avoir ces données qui sont publiques.
13257
13258
Ce serait pas mal d’avoir les quantités d’admis en ICU sur ce graphe également.

Sinon, je m’attendais à ce debat

Au delà de cette question débile et provocatrice, Il me semble que les anti vax sont réfractaires parce que justement ils estiment faible la dangerosité du virus, à commencer pour eux. Donc pas vraiment un avancement de schmilblick


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 02/01/2022 à 08:58:07 ]

13259
Citation de Polaroil :
Ce serait pas mal d’avoir les quantités d’admis en ICU sur ce graphe également.

Sinon, je m’attendais à ce debat



Dans le même ordre d'idée un LR du Nord, Huygue pour ne pas le citer, proposait de faire payer les soins aux non vaccinés lors de leur admission à l’hôpital
Génial la haine que ça provoque hein.
13260