Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 667 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13711
Citation de Wolfen :
parce qu'on se connait pas
woah je suis impressionné

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 16:15:49 ]

13712
Non, s'il y a du Raoult, c'est poubelle direct. Ce gars est une insulte aux scientifiques, meme aux mauvais. Il n'y a rien a garder, il a perdu toute credibilite. Toute horloge indique 2 fois l'heure juste par jour. C'est du meme acabit. "Raoult a dit que" n'est pas un argument qu'on peut prendre en compte, quel qu'il soit.

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 16:19:37 ]

13713
Désolé mais tous les messages pro Raoult ça devrait être poubelle direct, y a pas de débat à avoir là dessus.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13714
Dans certains milieux (droite conservatrice), le mec reste encore malheureusement une reference. Ma belle-soeur disait que le covid etait moins impactant en Afrique du Sud parce qu'ils bouffaient tous de la chloroquine. Une connerie, naturellement. J'ai fialli lui mettre des baffes quand elle a sorti ca. Malheureusement, ces gens la ne se renseignent pas correctement (et pourtant elle a un master en environnement).
13715
Raoult avait démarré plutôt sur les chapeaux de roues en affirmant que le covid allait s’arrêter de lui même, sans qu'on sache trop pourquoi, et que le même covid pouvait se soigner avec un médicament pas cher à 1.50 euro la boite. Moi j' y ai cru, parce au début que ça donnait beaucoup d'espoir, c'est même carrément une forme de crédulité, certainement la même qu'en politique. La première vague a été signe de pire angoisse pour beaucoup d'entre nous. Malades en détresse jusques dans les couloirs des hôpitaux, presque plus de bouteilles d’oxygène disponibles, pas beaucoup de respirateurs, des véhicules de secours à tous les coins de rues...On avait jamais connu ça auparavant, le choc est rude, car on croyait, nous humains, pouvoir toujours maîtriser tout...Je dis pas que tout est réglé aujourd'hui, mais on a tout de même un peu appris. Apparemment, Raoult est quand même visé par pas mal d’enquêtes, de quoi refroidir sérieusement ses plus chaleureux soutiens.
13716
Citation :
ça nuit beaucoup au débat


Comment peut il y avoir encore débat avec une personne qui a eu tort systématiquement à chacune de ses "prédictions" depuis 2 ans, entre les accidents de trottinette ou l'absence de seconde vague ? Pas une fois ce qu'il a dit ne s'est réalisé. Quel crédit peut il encore avoir?
13717
la gueule de la carte du taux d'incidence au 10 Janvier, parceque c'est beau quand même
carte-taux-dincidence-10-janvier-2022-960x640.jpg

on dirait du Pierre Soulages

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 17:09:34 ]

13718
En UK, les cas se propagent doucement aux plus de 50 ans... La vague n'est pas terminee, beaucoup de coins n'ont pas encore ete touches (ou reinfectes).
13719

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 17:26:30 ]

13720
Quand le narcissisme exacerbé rencontre la lâcheté politique. Ils sont fait pour s'entendre ces 2 là :bave:

4175222.jpg