Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 496 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13611
Citation :
Et quid des effets secondaires dans 10 ou 15 ans comme pour le vaccin, pourtant testé et approuvé, contre l’hépatite A ?


Encore une fois un argument bien antivax : Déjà, c'est l'hépatite A, et le lien avec la schlérose en plaque n'a jamais existé que dans l'esprit des antivax. https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Sclerose-en-plaques

Aucun vaccin n'a jamais eu d'effet à long terme prouvé. Aucun. Pourquoi celui ci en aurait il ?
13612
Citation de Wolfen :

Sinon, j'ai vu passer un sondage qui montrait en fonction de la sympathie politique si les personnes étaient d'accord ou pas avec la prise en charge des non vaccinés à l'hôpital. Du coup, on comprend la manœuvre : cette "sortie" était surtout une action pour renforcer son électorat actuel, et continuer encore à diviser entre eux les français.

4163682.jpg


Sondage commandé par Fabrice Di Vizio et Eric Morillot, ce qui en dit long sur l'effet recherché. La méthodologie n'a pas été publiée, ou alors je ne l'ai pas trouvée

C'est pas toi qui remettait en cause l'intérêt même de n'importe quel sondage, notamment parceque faussé intrinsèquement par celui qui le commande? Ou bien c'est juste quand les scores LFI ne sont pas bons que tu trouves à y redire?
13613
Citation de Denfert :
Citation de Wolfen :

Sinon, j'ai vu passer un sondage qui montrait en fonction de la sympathie politique si les personnes étaient d'accord ou pas avec la prise en charge des non vaccinés à l'hôpital. Du coup, on comprend la manœuvre : cette "sortie" était surtout une action pour renforcer son électorat actuel, et continuer encore à diviser entre eux les français.

4163682.jpg


Sondage commandé par Fabrice Di Vizio et Eric Morillot, ce qui en dit long sur l'effet recherché. La méthodologie n'a pas été publiée, ou alors je ne l'ai pas trouvée

C'est pas toi qui remettait en cause l'intérêt même de n'importe quel sondage, notamment parceque faussé intrinsèquement par celui qui le commande? Ou bien c'est juste quand les scores LFI ne sont pas bons que tu trouves à y redire?

Tu lis mes messages en entier des fois ou non ? :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13614
Citation de Denfert :
Citation :
Et quid des effets secondaires dans 10 ou 15 ans comme pour le vaccin, pourtant testé et approuvé, contre l’hépatite A ?


Encore une fois un argument bien antivax : Déjà, c'est l'hépatite A, et le lien avec la schlérose en plaque n'a jamais existé que dans l'esprit des antivax. https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Sclerose-en-plaques

Aucun vaccin n'a jamais eu d'effet à long terme prouvé. Aucun. Pourquoi celui ci en aurait il ?


Parce qu’il est encore en phase expérimentale ?
En effet, j’ai toujours cru et/ou entendu dire qu’il y avait un lien et après recherche, aucune preuve de sclérose après vaccination contre l’hépatite (B du coup), dont acte.

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:27:17 ]

13615
@il est plus en phase expérimentale. Il est phase de pharmaco-vigilance qui est le suivi des effets indésirables sur le long terme. Comme pour tout médicament déjà sur le marché. Ce fake a déjà été debunké en long en large et en travers.

Puisque j'y suis, ça aussi c'est faux
Citation :
Et toujours d’après elle, si le gouvernement ne le rend pas obligatoire c’est qu’en cas d’effets secondaires l’état est responsable… Et je crois qu’il n’est obligatoire nulle part dans le monde vu que cette règle est à l’échelle mondiale.


Le gouvernement est déjà responsable en cas d'effet secondaire. C'est les médecins qui ont obtenue cet accord.
Tu peux donc te faire indemniser via l'ONIAM. Ya tout sur leur site
13616
alors que le virus lui n'est plus expérimental:oops2:

la preuve : il est parfaitement au point

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:34:37 ]

13617
Le chinois qui ont créé le vaccin en secret sont effectivement vachement plus efficaces et professionnels que ceux qui créent des vaccins. Losers. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

13618
Citation de will_bru :
Le chinois qui ont créé le vaccin en secret sont effectivement vachement plus efficaces et professionnels que ceux qui créent des vaccins. Losers. :oops2:

C’est des chinois et français qui ont créé le virus en secret, pour une fois qu’on fait un truc a portée mondiale, un peu de chauvinisme que diable :oops2:

Coucou Yves Levy:bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:42:25 ]

13619
Citation :
Le chinois qui ont créé le vaccin en secret sont effectivement vachement plus efficaces et professionnels que ceux qui créent des vaccins. Losers


pour la postérité

Non je ne mettrai pas de pull

13620
Les effets secondaires existent pour n'importe quel médicament, d'autant plus pour soigner une maladie grave. Il a toujours été dit , par les médecins, que si tu perds 10 personnes, et que tu en sauve 1000 dans le même temps, il y à un bénéfice.(c'est le terme exact). Le problème des anti vax, c'est pas tant qu'il sont anti vax, c'est qu'ils prétendent en plus vouloir bénéficier des même "services" que les vaccinés, comme prendre le TGV, ou aller au concert. Autre argument foireux : la liberté d'agir, et la prétendue lutte contre les horribles méchantes multinationales du médoc. Si Pfizer, ou d'autres nous sortent de la mouise à l’échelle mondiale, moi ça me va très bien. Évidemment, vu du coté des anti tout, c'est pas du tout la même musique....:mdr: