Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 897 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13611 Posté le 09/01/2022 à 21:09:30
Citation :
Et quid des effets secondaires dans 10 ou 15 ans comme pour le vaccin, pourtant testé et approuvé, contre l’hépatite A ?
Encore une fois un argument bien antivax : Déjà, c'est l'hépatite A, et le lien avec la schlérose en plaque n'a jamais existé que dans l'esprit des antivax. https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Sclerose-en-plaques
Aucun vaccin n'a jamais eu d'effet à long terme prouvé. Aucun. Pourquoi celui ci en aurait il ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13612 Posté le 09/01/2022 à 21:17:43
Citation de Wolfen :
Sinon, j'ai vu passer un sondage qui montrait en fonction de la sympathie politique si les personnes étaient d'accord ou pas avec la prise en charge des non vaccinés à l'hôpital. Du coup, on comprend la manœuvre : cette "sortie" était surtout une action pour renforcer son électorat actuel, et continuer encore à diviser entre eux les français.
Sondage commandé par Fabrice Di Vizio et Eric Morillot, ce qui en dit long sur l'effet recherché. La méthodologie n'a pas été publiée, ou alors je ne l'ai pas trouvée
C'est pas toi qui remettait en cause l'intérêt même de n'importe quel sondage, notamment parceque faussé intrinsèquement par celui qui le commande? Ou bien c'est juste quand les scores LFI ne sont pas bons que tu trouves à y redire?
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
13613 Posté le 09/01/2022 à 21:19:19
Citation de Denfert :
Citation de Wolfen :
Sinon, j'ai vu passer un sondage qui montrait en fonction de la sympathie politique si les personnes étaient d'accord ou pas avec la prise en charge des non vaccinés à l'hôpital. Du coup, on comprend la manœuvre : cette "sortie" était surtout une action pour renforcer son électorat actuel, et continuer encore à diviser entre eux les français.
Sondage commandé par Fabrice Di Vizio et Eric Morillot, ce qui en dit long sur l'effet recherché. La méthodologie n'a pas été publiée, ou alors je ne l'ai pas trouvée
C'est pas toi qui remettait en cause l'intérêt même de n'importe quel sondage, notamment parceque faussé intrinsèquement par celui qui le commande? Ou bien c'est juste quand les scores LFI ne sont pas bons que tu trouves à y redire?
Tu lis mes messages en entier des fois ou non ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13614 Posté le 09/01/2022 à 21:26:09
Citation de Denfert :
Citation :Et quid des effets secondaires dans 10 ou 15 ans comme pour le vaccin, pourtant testé et approuvé, contre l’hépatite A ?
Encore une fois un argument bien antivax : Déjà, c'est l'hépatite A, et le lien avec la schlérose en plaque n'a jamais existé que dans l'esprit des antivax. https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Sclerose-en-plaques
Aucun vaccin n'a jamais eu d'effet à long terme prouvé. Aucun. Pourquoi celui ci en aurait il ?
Parce qu’il est encore en phase expérimentale ?
En effet, j’ai toujours cru et/ou entendu dire qu’il y avait un lien et après recherche, aucune preuve de sclérose après vaccination contre l’hépatite (B du coup), dont acte.
[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:27:17 ]
greggreg
3145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13615 Posté le 09/01/2022 à 21:33:07
@il est plus en phase expérimentale. Il est phase de pharmaco-vigilance qui est le suivi des effets indésirables sur le long terme. Comme pour tout médicament déjà sur le marché. Ce fake a déjà été debunké en long en large et en travers.
Puisque j'y suis, ça aussi c'est faux
Le gouvernement est déjà responsable en cas d'effet secondaire. C'est les médecins qui ont obtenue cet accord.
Tu peux donc te faire indemniser via l'ONIAM. Ya tout sur leur site
Puisque j'y suis, ça aussi c'est faux
Citation :
Et toujours d’après elle, si le gouvernement ne le rend pas obligatoire c’est qu’en cas d’effets secondaires l’état est responsable… Et je crois qu’il n’est obligatoire nulle part dans le monde vu que cette règle est à l’échelle mondiale.
Le gouvernement est déjà responsable en cas d'effet secondaire. C'est les médecins qui ont obtenue cet accord.
Tu peux donc te faire indemniser via l'ONIAM. Ya tout sur leur site
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13616 Posté le 09/01/2022 à 21:34:03
alors que le virus lui n'est plus expérimental
la preuve : il est parfaitement au point
la preuve : il est parfaitement au point
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:34:37 ]
will_bru
24378
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
13617 Posté le 09/01/2022 à 21:38:45
Le chinois qui ont créé le vaccin en secret sont effectivement vachement plus efficaces et professionnels que ceux qui créent des vaccins. Losers.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
13618 Posté le 09/01/2022 à 21:41:18
Citation de will_bru :
Le chinois qui ont créé le vaccin en secret sont effectivement vachement plus efficaces et professionnels que ceux qui créent des vaccins. Losers.
C’est des chinois et français qui ont créé le virus en secret, pour une fois qu’on fait un truc a portée mondiale, un peu de chauvinisme que diable
Coucou Yves Levy
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
[ Dernière édition du message le 09/01/2022 à 21:42:25 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13619 Posté le 09/01/2022 à 21:41:18
Citation :
Le chinois qui ont créé le vaccin en secret sont effectivement vachement plus efficaces et professionnels que ceux qui créent des vaccins. Losers
pour la postérité
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
13620 Posté le 09/01/2022 à 21:50:52
Les effets secondaires existent pour n'importe quel médicament, d'autant plus pour soigner une maladie grave. Il a toujours été dit , par les médecins, que si tu perds 10 personnes, et que tu en sauve 1000 dans le même temps, il y à un bénéfice.(c'est le terme exact). Le problème des anti vax, c'est pas tant qu'il sont anti vax, c'est qu'ils prétendent en plus vouloir bénéficier des même "services" que les vaccinés, comme prendre le TGV, ou aller au concert. Autre argument foireux : la liberté d'agir, et la prétendue lutte contre les horribles méchantes multinationales du médoc. Si Pfizer, ou d'autres nous sortent de la mouise à l’échelle mondiale, moi ça me va très bien. Évidemment, vu du coté des anti tout, c'est pas du tout la même musique....
- < Liste des sujets
- Charte