Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 688 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13741
Citation de Denfert :
Ha non, le mouton lobotomisé par ses gourous ici, c'est plutôt toi, merci de ne pas inverser les rôles :mrg:

On en est pas encore à s'inventer des morts pour faire croire qu'on a raison, on vous laisse ce genre de manœuvres à vous autres sachants de vérité :mrg:
ta réponse c'est littéralement l'hôpital qui cherche à atomiser la charité
et je sens que tu y prends du plaisir à ta mauvaise foi
tellement humain ...

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 18:04:13 ]

13742
C'est l'argument ultime du conspi : Quand tu as répondu à tous les arguments rationnels, le dernier recours c'est toujours de te dire que tu soutiens un candidat / soutiens le gouvernement / est payé par big pharma (entourez votre choix - plusieurs réponses possibles)
13743
Citation de Do-7 :
Citation de Denfert :
Ha non, le mouton lobotomisé par ses gourous ici, c'est plutôt toi, merci de ne pas inverser les rôles :mrg:

On en est pas encore à s'inventer des morts pour faire croire qu'on a raison, on vous laisse ce genre de manœuvres à vous autres sachants de vérité :mrg:
ta réponse c'est littéralement l'hôpital qui cherche à atomiser la charité
et je sens que tu y prends du plaisir à ta mauvaise foi
tellement humain ...


:bave:
13744
Citation de Do-7 :
Citation de Denfert :
Ha non, le mouton lobotomisé par ses gourous ici, c'est plutôt toi, merci de ne pas inverser les rôles :mrg:

On en est pas encore à s'inventer des morts pour faire croire qu'on a raison, on vous laisse ce genre de manœuvres à vous autres sachants de vérité :mrg:
ta réponse c'est littéralement l'hôpital qui cherche à atomiser la charité
et je sens que tu y prends du plaisir à ta mauvaise foi
tellement humain ...

Ben non, c'est la verite, dis moi ou il y a un mensonge ? Et ou sont tes preuves que Raoult a dit la verite rien qu'une seule fois dans ses articles sur son remede ? Et on parle de preuves, genre un vrai comite de lecture, pas ses copains qui acceptent de publier ce qu'il veut, qqch sans conflit d'interet cache.
13745
j'ai pas de preuves mais tu n'en as pas plus et pas davantage les autres à part leurs certitudes d'anti conspi ou de tarés mentaux au choix - tu pourras crier comme une vierge effarouchée au scandale : je rigole

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 18:10:03 ]

13746
hahaha c'est d'un ridicule. Le mec affirme que son médoc marche, et c'est aux autre de prouver que c'est pas vrai. Magnifique :mrg:
13747
et rebelotte : on repart pour un tour de piste

ça doit être dur la vie pour toi nan ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 18:23:43 ]

13748
(don’t feed the troll)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13749
J'm'ennuie en cette fin d'après midi, désolé :pleure:

Cela étant, et toute ironie mise à part, on est dans un telle dégueulasserie du côté antivaxx que las de chercher des morts du vaccin qui n'existent pas, on en est à les inventer. Et pas un en passant non, au minimum 2 sinon ça ne fait pas sérieux. C'est à gerber.
13750
Citation de Do-7 :
j'ai pas de preuves mais tu n'en as pas plus et pas davantage les autres à part leurs certitudes d'anti conspi ou de tarés mentaux au choix - tu pourras crier comme une vierge effarouchée au scandale : je rigole

Ben si, il y a plein d'articles de jouneaux scientifiaues qui montrent que ca ne marche pas. Ce sont des preuves. Meme l'article de Raoult, si on fait les stats correctement, montrent qu'il n'y a pas d'effet, voire un negatif, puisque les gens sont morts avec la chloroquine, mais pas sans. Je ne vois pas ce que tu demandes de plus, la communaute scientifique a prouve que la choloroquine ne marchait pas.
On dirait ma belle soeur qui parle sans se renseigner, je l'ai deja dit ici, en disant que la choloroquine marche, puisqu'en Afrique du Sud, ils ont eu moins de cas grave. J'ai verifie avec un collegue sud africain. La malaria n'est pas un probleme, donc ils ne sont pas sous choloroquine.
Encore une fois, il n'y a pas d'etude correcte et encore moins meta etude (donc qui agglomere les resultats de plusieurs etudes pour renforcer le pouvoir statistique car sur 1000 etudes, tu vas en avoir 20 qui montrent un effet parce qu'on regarde les effets a 95% de certitude, meme en comptant les pourries) qui a montre un quelconque effet.
Soit tu viens avec une preuve claire, soit tu pars de ce topic parce qu'on veut des preuves pas des reves doux d'un mex en manque de reconnaissance.