Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 547 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13701
la seule chose qui arrête une épidémie d'une maladie qui se transmet de façon aérienne, c'est un confinement strict.

en se vaccinant, on évite l'explosion du système de santé par engorgement brutal. Mais on n'arrête pas la propagation de la maladie, puisque le vaccin n'empêche que les formes graves qui t’emmènent à l’hôpital

L'alternative c'est donc : vivre sans vaccin mais avec des confinements de bourrin ou vivre vacciné avec des gens peu malades et sans confinement.

Je prends la seconde option

Non je ne mettrai pas de pull

13702
Citation de Do-7 :
Pour finir j'ai deux morts dans ma famille des suites au vax alors que tout allait bien.

Correlation n'est pas causation. Il y a des tres fortes chances qu'il n'y ait aucun lien entre le vaccin et leur deces, que je deplore.
13703
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854#graphique-figure1

en descendant un peu dans le lien on a une visualisation graphique du nombre de morts

Non je ne mettrai pas de pull

13704
Citation de samy :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854#graphique-figure1

en descendant un peu dans le lien on a une visualisation graphique du nombre de morts

Ah ben zut, on ne voit pas dessus les morts dus au vaccins !
13705
ouais c'est ballot

Non je ne mettrai pas de pull

13706
Citation :
L'essentiel quand on ne sait pas c'est de dire beaucoup, tout le temps, tout et son contraire.
Comme ça dans le futur, en cherchant dans la montagne de conneries qu'on a racontées, on pourra toujours brandir la feuille qui va bien et clamer à la face du monde :
"D'ailleurs, comme je l'avais prédit le 26 février 2022, ..."
Olivier Véran maitrise ça à la perfection par exemple.
J'ai trouvé dans mon grenier le même almanach que dans retour vers le futur. Mais version 2000 / 2030. L épidémie s’arrête précisément le 26 juin 2022, avec zéro cas.:mdr:
13707
Alors par contre chaque fois que je vois quelqu'un dire du bien de Raoult, ou raconter qu'il a pas dit que des conneries, j'ai instantanément une envie de censurer et de coller des baffes. Ce type est la personnification de la malhonnêteté intellectuelle et scientifique. C'est un gros *** que ses équipes ne supportent plus à cause de ses pratiques managériales hautement toxiques. Il est même ouvertement d'une mouvance conspi sur la recherche scientifique qui ne devrait être basée que sur l'intuition plutôt que sur les faits et la rigueur. Son délire sur la chloroquine a également très probablement contribué à ralentir la recherche fondamentale scientifique mondiale sur le COVID. Et accessoirement, chaque fois qu'il dit quelque chose c'est une connerie, et il s'est trompé sur à peu près tout au fil des années, y compris sur des sujets où un enfant de 10 ans peut faire mieux avec un stylo et une équerre. Qu'il prenne sa retraite une bonne fois pour toutes, qu'il mange un bon coup pour tout ce qu'il a fait qui tombe sous le coup de la justice, et qu'on l'enterre à tout jamais.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 15:47:47 ]

13708
Citation de Wolfen :
Alors par contre chaque fois que je vois quelqu'un dire du bien de Raoult, ou raconter qu'il a pas dit que des conneries, j'ai instantanément une envie de censurer et de coller des baffes.
voilà qui est intéressant. On se donne rdv au tas de sable ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 16:09:25 ]

13709
Ce n'est pas à toi spécifiquement que je faisais référence en disant vouloir coller des baffes parce qu'on se connait pas, plutôt à Raoult et à toutes les personnes qui lui ont donné de l'exposition médiatique. Pour le reste, je ne changerais pas un mot à mon message précédent.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

13710
Le problème c'est que tu parles de Raoult comme les détracteurs de Mélenchon parlent de lui.
Ca me gêne, et ça nuit beaucoup au débat (à condition qu'on ait envie de débattre ça va de soi).