Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 695 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13731
C’est sûr que reinfocovid c’est beaucoup plus fiable :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 16:53:14 ]

13732
Citation de Do-7 :
lemonde, lepoint, bfm et j'en passe, que des journaux de collabos financés et appartenant tous à des mondialistes pro FEM. Entre ça et les délires de certains sur les sites conspi et vous autres on est pas dans la merde.

Citer Raoult comme une source fiable, c'est du conspirationisme. MErci de te renseigner avant de continuer a raconter... de la merde.
(je ne sais meme pas ce qu'est FEM, mais si tu lisais un peu les messages des gens, tu te rendrais tres rapidement compte que pas mal de gens ici sont plutot de gauches, voire franchement a gauche. Tu n'as aucun argument pour Raoult a part "vous etes mechants avec lui".)
13733
Pour moi FEM ça veut dire finite elements method
13734
Forum économique mondial ?

ah, Byzance...

13735
"la république c'est moi : je suis un intouchable, ma personne est sacrée"
belle gauche je suis ptdr ... quant à celle issue de mitterrand le collabo : bravo
Ça fait longtemps que j'ai mon vrai vaccin vis à vis de toutes ces conneries y comprit celles de ... comment on dit déjà ? ah oui "à droite" - rien que ces deux termes sont un non sens total.
je vous plains d'y croire encore
allez bon vent et défoulez bien votre haine sur raoult et consors et surtout n'y allez pas trop fort : vous risqueriez de vous bouffer une couille voir les deux ... ce qui dans le fond serait un bien pour cette planète, vous comprendrez facilement pourquoi :mdr:
allez ! on fonce et le premier qui se fait les couilles sur un barboc à gagné un abonnement à vie dans la banque rotchild

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 17:55:53 ]

13736
le festival de nawak vous présente sa tête d'affiche.

ah, Byzance...

13737
woui woui allez : coucouche panier ... bon toutou va ... c'est bien
13738
raoult toutou, le ragout de mon toutou

:pierrerichard:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13739
Ha non, le mouton lobotomisé par ses gourous ici, c'est plutôt toi, merci de ne pas inverser les rôles :mrg:

On en est pas encore à s'inventer des morts pour faire croire qu'on a raison, on vous laisse ce genre de manœuvres à vous autres sachants de vérité :mrg:
13740
Citation de Do-7 :
"la république c'est moi : je suis un intouchable, ma personne est sacrée"
belle gauche je suis ptdr ... quant à celle issue de mitterrand le collabo : bravo
Ça fait longtemps que j'ai mon vrai vaccin vis à vis de toutes ces conneries y comprit celles de ... comment on dit déjà ? ah oui "à droite" - rien que ces deux termes sont un non sens total.
je vous plains d'y croire encore
allez bon vent et défoulez bien votre haine sur raoult et consors et surtout n'y allez pas trop fort : vous risqueriez de vous bouffer une couille voir les deux ... ce qui dans le fond serait un bien pour cette planète, vous comprendrez facilement pourquoi :mdr:
allez ! on fonce et le premier qui se fait les couilles sur un barboc à gagné un abonnement à vie dans la banque rotchild

Mais lol !! Si tu savais comme je n'aime pas Melenchon ! Mais pourquoi tu penses qu'on appartient forcement a un courant donne ? On peut etre de droite ou de gauche sans etre derriere une personne en particulier, mais juste etre quelqu'un de sense qui se renseigne et qui fiat preuve d'un bon esprit critique.