Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 874 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14171
14172
Citation de Denfert :
Citation :
Et c'est maintenant (à partir de février 2022 ) qu'on est à nouveau dans cette situation


Attendons d'avoir quelques analyses autres que celle de Pujadas (lol) avant de statuer non? :mrg:



Pujadas n' a rien analysé .
Il a posé une question . On lui a répondu selon les chiffres de la DRESS .
Ce topic est bien partisan , Gromeul poste une vidéo sans commenter et on lui fait un procès d'intention en rapport avec des posts précédents où il aurait eu des intentions : Priceless ! :bave: .
14173
Mais qu'est ce que tu racontes?
14174
Citation de miles1981 :
Citation de samy :
mais quand on tombe à un niveau de risque statistiquement faible et que le risque d'effondrement de l’hôpital n'est plus dû à une submersion par une vague épidémique (mais à des choix politiques) on retombe sur le concept de responsabilité individuelle. Chacun doit pouvoir faire son choix. Et c'est maintenant (à partir de février 2022 ) qu'on est à nouveau dans cette situation

Non, c'est pas individuel quand la population a risque qui ne peut pas etre vaccinee ou qui ne developpe pas d'anticorps est significative.

J'irais pas passer la nuit chez Miles1981, j'aurais trop peur qu'il ne me pique dans mon sommeil "pour mon bien" :surpris:
14175
Citation de El :
Citation de miles1981 :
Citation de samy :
mais quand on tombe à un niveau de risque statistiquement faible et que le risque d'effondrement de l’hôpital n'est plus dû à une submersion par une vague épidémique (mais à des choix politiques) on retombe sur le concept de responsabilité individuelle. Chacun doit pouvoir faire son choix. Et c'est maintenant (à partir de février 2022 ) qu'on est à nouveau dans cette situation

Non, c'est pas individuel quand la population a risque qui ne peut pas etre vaccinee ou qui ne developpe pas d'anticorps est significative.

J'irais pas passer la nuit chez Miles1981, j'aurais trop peur qu'il ne me pique dans mon sommeil "pour mon bien" :surpris:


Dixit le mec qui précédemment se plaignait d'un procès d'intention. Change rien champion, tu tiens le bon bout :aime:
14176
Mais qu'est ce que tu racontes?

J'ai bien l'impression que tu te trompes d'interlocuteurs .

C'est moi qui parle de procès d'intention, pas El Migo ...
14177
Citation de El :
T'es quand même le champion du monde du procès d'intention Denfert
J'ai pris la peine de mettre le lien qui permet à tout un chacun de consulter la totalité des données
Enfin bref quoi :facepalm:


Change rien non plus toi :mrg:
14178
14179
Alors déjà c’est la DREES. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/02/2022 à 00:37:02 ]

14180
Voilà tout s'explique ! Il y a ceux qui se fient sur les chiffres de la DRESS et ceux qui se fient sur ceux de la DREES. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.