Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 575 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
13671
Si vos parents sont âgés et plus trop au fait de comment s'y prendre pour les vaccins, imaginez les miens.
:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13672
Se faire piquer à la défense de mammouth, je comprends que ça puisse rebuter :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 11/01/2022 à 16:53:35 ]

13673
Ça laisse presque pas de trace

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13674
ça dépend où tu piques.

Alain Souchon n'est pas un film

13675
Je suis ce sujet de loin mais...


Citation de Denfert :
J'avais même pas tout lu mais...
Citation :

Rappelons de plus, que parce que les vaccins ne bénéficient pour l’heure que d’une autorisation de mise sur le marché temporaire, aucun gouvernement ne peut prendre le risque juridique de rendre ces nouveaux vaccins obligatoires


Sans déconner aller repêcher des arguments debunkés depuis des mois et partagés par Dupont Aignant et Philippot... :facepalm:


ça fait plusieurs fois que je vois passer ce genre de remarque.
débunké par qui et quand ?

Parce qu'il suffit de savoir lire pour constater que l'information "c'est encore en phase de test" est vraie:

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/study/NCT04368728?term=NCT04368728&draw=2&rank=1

Citation :

Study Type : Interventional (Clinical Trial)
Estimated Enrollment : 43998 participants
Allocation: Randomized
Intervention Model: Parallel Assignment
Masking: Triple (Participant, Care Provider, Investigator)
Primary Purpose: Prevention

Official Title: A PHASE 1/2/3, PLACEBO-CONTROLLED, RANDOMIZED, OBSERVER-BLIND, DOSE-FINDING STUDY TO EVALUATE THE SAFETY, TOLERABILITY, IMMUNOGENICITY, AND EFFICACY OF SARS-COV-2 RNA VACCINE CANDIDATES AGAINST COVID-19 IN HEALTHY INDIVIDUALS

Actual Study Start Date : April 29, 2020
Estimated Primary Completion Date : May 15, 2023
Estimated Study Completion Date : May 15, 2023

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13676
le passe te prive de beaucoup de choses, mais il reste tant de choses qui n'en nécessitent pas!
13677
Citation de Chris :
Je suis ce sujet de loin mais...


Citation de Denfert :
J'avais même pas tout lu mais...
Citation :

Rappelons de plus, que parce que les vaccins ne bénéficient pour l’heure que d’une autorisation de mise sur le marché temporaire, aucun gouvernement ne peut prendre le risque juridique de rendre ces nouveaux vaccins obligatoires


Sans déconner aller repêcher des arguments debunkés depuis des mois et partagés par Dupont Aignant et Philippot... :facepalm:


ça fait plusieurs fois que je vois passer ce genre de remarque.
débunké par qui et quand ?

Parce qu'il suffit de savoir lire pour constater que l'information "c'est encore en phase de test" est vraie:

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/study/NCT04368728?term=NCT04368728&draw=2&rank=1

Citation :

Study Type : Interventional (Clinical Trial)
Estimated Enrollment : 43998 participants
Allocation: Randomized
Intervention Model: Parallel Assignment
Masking: Triple (Participant, Care Provider, Investigator)
Primary Purpose: Prevention

Official Title: A PHASE 1/2/3, PLACEBO-CONTROLLED, RANDOMIZED, OBSERVER-BLIND, DOSE-FINDING STUDY TO EVALUATE THE SAFETY, TOLERABILITY, IMMUNOGENICITY, AND EFFICACY OF SARS-COV-2 RNA VACCINE CANDIDATES AGAINST COVID-19 IN HEALTHY INDIVIDUALS

Actual Study Start Date : April 29, 2020
Estimated Primary Completion Date : May 15, 2023
Estimated Study Completion Date : May 15, 2023

Debunke car il y a toujours differnetes etudes de realisees.
Il est en phase de pharmaco vigilance, comme c'est le cas normalement une fois la phase de test finalisee et l'approbationd e mise sur le marche effectuee. Il n'est plus experimental a partir de ce moment la.
On fait toujours encore des etudes sur l'aspirine et le doliprane. C'est le meme principe. Donc faut se renseigner correctement.
13678
Citation :

ça fait plusieurs fois que je vois passer ce genre de remarque.
débunké par qui et quand ?

Parce qu'il suffit de savoir lire pour constater que l'information "c'est encore en phase de test" est vraie:



https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-la-vaccination-obligatoire-ne-peut-pas-etre-imposee-parce-que-le-vaccin-est-encore-experimental-20220107_L7C2BHX4ZFDNPPAMWYVM7YVUTA/

(littéralement le 2ème lien quand on tape "le vaccin est il en phase experimentale" dans google)
13679
je te remercie d'avoir posté un lien qui illustre et confirme mon propos, et qui reprend les dates postées plus haut

Citation :
Car s’il est vrai que les essais de la dernière phase sont toujours en cours – jusqu’en octobre 2022 pour Moderna et jusqu’en mai 2023 pour Pfizer


la phase 3 est donc toujours en cours.

Donc les essais qui en principe constituent un pré requis à une AMM ne sont pas terminés, raison pour laquelle (c'est aussi ce qui est dit dans l'article), l'AMM est conditionnelle.

ils complètent par
Citation :
– cela n’en fait pas des vaccins «expérimentaux» pour autant

donc en fait on joue sur les mots.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13680
Citation de Chris :
donc en fait on joue sur les mots.

Non.