Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 506 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
14151
La vague des autos test, puis la décrue par le ras le bol de se tester.
Les enfants qui se roulent parterre, se faire engueuler par le patron car on est asymptomatique, ibiza, préférer sortir de l'école et des activités extra-perisco-laire pour éviter d'être cas contacts, etc.. 
Les tests, c’était amusant jusqu’au 9 janvier, après cette date c’est devenu très méchant.

Source : Le conseil scientifique de la ragougnasse.

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 20:17:33 ]

14152
Plus de 300 000 cas par jour, en moyenne, je n'appelle pas ça "sortir de la vague/pandémie/crise"... Un peu de patience, encore...
14153
Citation :
Une société de biotechnologie sud-africaine a annoncé jeudi avoir fabriqué le premier vaccin à ARN messager contre le Covid-19 sur le continent africain, à l’aide du séquençage de Moderna, et qu’il serait prêt pour les essais cliniques en novembre.

La société Afrigen Biologics and Vaccines est basée au Cap, en Afrique du Sud, et dirige le projet pilote, soutenu par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et l’initiative Covax.

« A l’échelle du laboratoire, nous disposons d’un vaccin que nous devons maintenant tester », a déclaré à l’AFP la directrice générale d’Afrigen, Petro Terblanche.

Les tests sur les animaux commenceront le mois prochain « mais les études sur les humains ne débuteront que vers novembre 2022 », a-t-elle précisé après avoir rencontré un groupe de sponsors du projet.

[...]

source : Mediapart
14154

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14155
Z’avez vu les dernières constatations de la DRESS ?
En dessous de 60 ans et hors co morbidité, vacciné ou pas, même résultat, on n’en meurt pas.
À voir sur LCI, entre autres.

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 10:32:28 ]

14156
Liens ?
14157
Si c'est vrai, c'est chouette !

Pour le moment je ne retrouve pas de communiqué de la DRESS, ni de fait aucune analyse (on me permettra de ne pas trop prendre pour argent comptant sur une analyse LCI)

Comme on a déjà fait dire tout et n'importe quoi aux chiffres de la DRESS, je me méfie.

D'autre part, a voir si les constats sont les mêmes pour les admissions en réa, parceque si mourir, c'est mal, finir en réa, c'est pas bcp mieux.

Edit : Ok je vois dans quels milieux circule la "news" pour le moment, et ce qu'on lui fait dire. je vais donc vraiment attendre avant de me réjouir :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 10:44:59 ]

14158
Citation de gromeul :
Z’avez vu les dernières constatations de la DRESS ?
En dessous de 60 ans et hors co morbidité, vacciné ou pas, même résultat, on n’en meurt pas.
À voir sur LCI, entre autres.

On n'en meurt pas, mais on garde des sequelles. On oublie ce point ?
14159
le taux de mortalité passerait de 0.2 à 0.8% (avec ou sans vaccin). Certes c'est fois 4, mais imposer un vaccin à tout le monde pour rester sous les 1% de mortalité sur cette tranche d'age, c'est lourd

c'est les valeurs pour omicron, mais comme il y avait encore pas mal de delta il y a un mois, la situation n'était pas la même


encore 7 jours et je n'ai plus de pass

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 11:12:41 ]

14160