Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 477 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8341
Citation de kruks :
Au passage, les quelques échanges ci-dessus prouvent que la "pensée unique" fantasmée par Elka et certains autres n'existe tout simplement pas :oops2:


Il y a quand même un peu de pensée unique sur 2+2 et contre l’hypothèse de la Terre cubique.
8342
Citation de kruks :
Ca se discute, mais ce n'est pas de la sociologie :clin:

La sociologie du coup c'est être islamogauchiste et "vouloir un peu excuser" le terrorisme, c'est ça ? :oops2:
8343
Citation :
Il y a quand même un peu de pensée unique sur 2+2 et contre l’hypothèse de la Terre cubique.


Bah oui tout le monde sait que la terre est en forme de donut


@Hi Bou : exactement :mrg:

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 22:08:21 ]

8344
Comparaison grippe et covid. Sans surprise, ce dernier n’est pas vraiment une grippette :

le-pub-des-gentlemen-3152912.jpeg

le-pub-des-gentlemen-3152913.jpeg

https://twitter.com/gforestier/status/1327284488519507970?s=21

Et pourtant, pour le covid, c’est avec confinement !

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 04:55:21 ]

8345
Concernant le « documentaire » Hold Up, la biographie de l’auteur sur Wikipédia en dit long sur son profil :

Citation :
Pierre Barnérias a fait une maîtrise de droit privé à l'Université Panthéon-Assas et, après un grave accident, intègre l'école européenne de journalisme de Bruxelles.

Il interview le pape Jean-Paul II, en 1989, à l'occasion des Journées mondiales de la jeunesse, en 1989, à Saint-Jacques-de-Compostelle, en Espagne6.

Devenu journaliste, il a travaillé pour la presse écrite (Ouest-France, en charge de la rubrique Religion de 1989 à 1994)7, radio (France Info / RTL 2) et la télévision (Envoyé Spécial, Faut pas rêver, Thalassa, Des racines et des ailes, Zone Interdite…).

Il a réalisé plus de quarante magazines et documentaires.

En 2010, il fonde Tprod, son agence de production.

En 2013, il réalise un court documentaire polémique "A qui profite le flou ?" qui enquête sur les clichés officiels de La Manif pour tous du 24 mars 2013. La vidéo affirme que les images de la préfecture de la manifestation ont été délibérément truqués pour minorer le nombre de manifestants.

En 2014, il réalise un film documentaire conspirationniste , M et le 3e Secret, dans lequel il attribue un complot mondial au parti communiste et aux francs-maçons.

En 2019, il ouvre la chaîne ThanaTv sur YouTube qui promeut ses réalisations.

Il est le parrain du festival du film de Bressuire 2020, Belle la différence, autour du handicap.

En 2020, il réalise un autre film documentaire sur le thème de la pandémie de Covid-19, Hold-Up. Rencontrant un certain succès public à sa sortie, le documentaire est généralement décrit comme conspirationniste par la presse française, qui pointe par ailleurs du doigt plusieurs inexactitudes et « contre-vérités »


Ça donne une idée assez claire du personnage !
8346
Citation :
En 2014, il réalise un film documentaire conspirationniste , M et le 3e Secret, dans lequel il attribue un complot mondial au parti communiste et aux francs-maçons.


et rien sur les juifs?

les traditions se perdent

Non je ne mettrai pas de pull

8347
Y a plus d’repères !
8348
Jacques Attali est présenté comme l’un des coupables dans Hold Up, et certains articles qui commentent ce documentaire parlent d’antisémitisme.

Donc la tradition ne se perd pas totalement. Les nostalgiques de Pétain ne se sentiront pas complètement trahis.
8349
Ha Attali, le doudou des conspis :bave:

Sinon, a propos de l’argument « il n’y a pas plus de mortalité que d’habitude, ce virus n’est pas dangereux »

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/13/coronavirus-un-exces-de-mortalite-de-10-observe-par-rapport-a-l-automne-2019_6059664_4355770.html
8350
Un petit coup de gueule hs. Mais voilà. ..je suis prof de menuiserie en lycée pro contractuel moins bien payé que un prof titulaire. Nous sommes obligés d'aller bosser avec des mômes qui respectent pas toujours les gestes barrières. Échange de clopes de bouteilles de coca de bouche en bouche bref un carnage ! Contractuel tu n'a pas de mutuelle ! Sauf à tes frais tarifs particulier. Une journée aux urgences c'est entre 3 à 4000 euros par jour m a-t-on dit la secu prends 70 % paraît il. Des malades du covid commence à recevoir des factures hallucinantes du reste à payer ! Pas que des profs bien entendu. Alors moi je me considère comme un cobaye un pion que le gouvernement nous envoi au charbon. Nous fait prendre les transports en communs nous mettant en danger volontairement à contrario de ceux qui sont en télétravail tranquille. face au covid chez soi on croise moins de clauster. Nos salles de cours n'ont aucune aération possible il n'y a pas de fenêtres ! Elles font 20m carré pour 19 personnes en moyenne en salle ! Un collègue à mis une pancarte dans son bureau : Blanquer viens aéré nos salles puisque tu brasse du vent ! Voilà la vérité des lycées peut-être pas tous mais en majorité. Je me fou de ceux qui me contrediront. Je m'en tape que cela aille faire ce boulot. Pour les fotes dortograf désolé j'écris de mon vieux tel j'ai plus d'ordinateur il es foutu je l'utilise pour le lycée il est tombé ! l'état nous fournit rien quedal nada ! Bisous

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons