Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 627 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8351
La secu prend 80% en fait le reste c’est mutuelle ou CMU. Et comme les séjours Hopital dûs au Covid sont souvent longs... quelle honte ce putain de gouvernement :facepalm:
8352
Désolé et énervé de lire ton témoignage rica.

En tant que parent d’élève je fulmine. En 8 mois y avait largement le temps de réfléchir à certaines thématiques, plutôt que de vouloir coûte que coûte faire « comme avant ».

C’est encore un n-ieme exemple de coupure entre les décideurs et les administrés.

Quand le temps sera venu il faudra se rappeler et sortir les tondeuses.

À l’hôpital un professionnel voit le Covid être reconnu comme maladie professionnelle...seulement s’il passe sous assistance respiratoire / réanimation.

C’est bon ça hein ?

Moi je sais où est ma tondeuse, je mets de l’huile de côté.
8353
Ouais il est evident que la tondeuse c’est ce qu’on a fait de mieux à la libération. Inspirons nous bien de cette époque où on avait tellement éclairci qui étaient les gentils et qui étaient les méchants
8354
T’as pris ton verre de premier degré avant de poster ? :noidea:
8355
Ha c'était une tonte métaphorique. Tu me vois rassuré, parceque là on s'y voyait presque.
8356
La purge c’est rigolo en film (American Nightmare) mais sinon, bah non ce n’est pas mon kiff.

Mon allusion était un peu éclatée, je voulais juste parler de colère. Et de ne pas oublier quand le moment sera venu. Certains devront rendre des comptes. Des mensonges de ministres ont déjà été mis en évidence, merci à celles et ceux qui portent plainte pour des enquêtes voient le jour.

Clair que cette « grande fête de la tondeuse » à la libération, c’est pas plus jojo que n’importe quel crime de guerre.

L’appel au sang, ce n'était évidemment pas le sens premier de mon post.
8357
8358
8359
va falloir se tondre la tête pour passer inaperçu bientôt

sinon il faudra choisir si vous plaidez le judéobolchévisme ou l'islamogauchisme.

Non je ne mettrai pas de pull

8360
Sale temps pour les chauves.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.