Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 620 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8361
Wow, c'est bien la première fois que le cumul me guette. Je vais devoir me faire discret un moment.
Par contre si j'ai déjà ma propre tondeuse, est-ce que ça donne un point résilience?
Tout mon soutien aux profs, qui sont loin d'être des privilégiés en général, et surtout en ce moment.
8362
x
Hors sujet :
Citation de rica2synthé :
Contractuel tu n'a pas de mutuelle ! Sauf à tes frais tarifs particulier.

Je suis fonctionnaire d’État, titulaire et je paye ma mutuelle. Ça fait parti des différences avec le privée.
Et pour l'instant dans le public, j'ai pas d'exemple de différence de traitement entre titulaire et contractuel, si ce n'est l'avancement.
8363
Dans la FPH tu n’as pas non plus de participation de ton employeur à une mutuelle. L’Etat est bien connu pour se dispenser de s’appliquer certaines de ses lois.

Je suis sur la mutuelle de ma femme qui bosse dans le privé. Ça me coûte trois fois moins cher que si on passait par une mutuelle à laquelle je souscrirais en tant qu’agent du public.
8364
merci, j'ai appris un truc aujourd'hui !

ah, Byzance...

8365
Citation :
L’Etat est bien connu pour se dispenser de s’appliquer certaines de ses lois.
exactement c'est une honte ! j'impose aux autres mais ne le fait pas moi même :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

8366
Elle dit quoi la loi ? parce que par exemple le code du travail c'est pour le privé uniquement par exemple il ne s'applique pas à la FP.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8367
C’est bien là l'hypocrisie que je souligne : l’employeur doit participer pour la mutuelle, sauf si c’est l’État.
8368
Sans me faire l'avocat du diable et sans rien y connaître, y a pas une histoire de droit public et privé ?

Et sinon, vu que je n'y connais rien et que je n'ai qu'une mutuelle depuis récemment, mon médecin me disait qu'en tant que fonctionnaire en étant à la MGEN, j'avais moins de reste à charge qu'avec une autre mutuelle, enfin une histoire de payement facilité que je n'ai pas bien comprise.
8369
Euh ça dépend de la ou tu vas.
Pendant des années j'étais à la MGEN grâce à la mère.
Pour avoir un reste à charge limité pour les lunettes, on avait que 2 opticiens agréés avec des tarifs négociés (et une génération de retard sur les verres)
8370
Une seule seulement? Vous étiez au futuroscope ou quoi?
J'ai souffert bien longtemps du forfait 100% à 400 francs avec les verres en plastique incassable, au-delà de 4 c'était un peu voyant. Mon avatar s'en souvient encore.