Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 574 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8381
Citation de sublime :
quand on pense que les vaccinés vont protéger les antivaxx à leur insu...

Oui c'est la l'Ironie de l'Histoire

De toute manière tout ce qui peut démolir et mettre des pains dans les gueules de toutes ces nébuleuses nauséabondes des Complosphères et Fachosphères internationales me fait jubiler. Marre de cette gangréne charlataniste et réactionnaire qui pollue tout depuis la fin des années 90

Et je me ferait vacciner

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 18:36:42 ]

8382
Moi aussi je me ferai vacciner ! Une piqûre pour retrouver un peu une vie normale, pas de problème.

je suis ceinture blanche de judo

8383
Et puis de toute façon avec le nouveau traitement prometteur les antivaxx l'auront surement dans le cul :mrg:

101112

8384
Citation :
quand on pense que les vaccinés vont protéger les antivaxx à leur insu...

C'est déjà le cas avec le masque et les anti-masque ...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 19:40:14 ]

8385
Juste pour rigoler, j'ai trouvé sur un autre forum un adorateur du meilleur infectiologue mondial, l'éminent professeur Raoul. Et qui sommes nous pour le contester ? Et c'est le grand complot qui s'acharne sur lui....
8386
https://twitter.com/JodiDoering/status/1327771329555292162

Témoignage incroyable d'une infirmière du Dakota qui raconte comment certains de ses patients COVID, au seuil de la mort, continuent à penser que cette maladie est un hoax..
8387
Wow.

je suis ceinture blanche de judo

8388
Ah ouais...
8389
8390
champions du moonnnddde!

Alain Souchon n'est pas un film