Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 240 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9041
x
Hors sujet :
Elsevier, c'est le plus gros éditeur scientifique (avec Wiley et Springer ils se partagent à peu près la totalité du marché). C'est un éditeur, ils encaissent juste le fric des revues (beaucoup beaucoup de fric) pour les mettre en ligne. Certaines revues sont très sérieuses, d'autres pas :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 22:48:18 ]

9042
Citation :
Bon, je cause à des tables.


On est peut être des tables, mais bon, on est nous aussi capable de lire les articles et de s'y intéresser, contrairement à ce que tu peux penser.
Et, puisqu'on est pas bien entendu pas nécessairement expert, on est aussi en mesure de lire ce qu'en pense l'ANSM :
https://ansm.sante.fr/content/download/185433/2427843/version/1/file/20201024_Courrier_Utilisation_Hydroxychloroquine.pdf

Un extrait (désolé c'est pas top en résolution) :
le-pub-des-gentlemen-3187454.png

Bref, au rang des critiques : c'est une étude observationnelle (avec les limites que ça comporte) et, surtout, les patients du "bras" non-HCQ ont 11 ans de plus que ceux qui se sont vus prescrire de l'HCQ. C'est UN PEU problématique pour en tirer des stats fiables sur le bénéfice de l'HCQ. Il y a de plus moins de comorbidités dans le groupe HCQ (qui a donc grosso modo de meilleurs chances de s'en tirer avant même qu'on prenne en compte le traitement).

Mais on est des tables dont la curiosité n'est pas titillée alors bon, pourquoi discuter et échanger des arguments fondés sur des principes méthodologiques de design d'essais cliniques.

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 23:04:53 ]

9043
En conclusion donc içi personne ne sait grand chose et n'est sûr de rien mais tout le monde à un avis sur ce qui est vrai et qui à tort ou raison . :fete:
9044
Ici personne ne sait, c’est un peu normal hein.

Après qu’il y ait encore des choses à découvrir c’est logique pour un nouveau virus.

Les avancées sont déjà énormes il me semble, au vu de la mobilisation.

Ce qui est navrant c’est que tout un chacun s’érige en expert. Je ne dis pas qu’il ne faille pas échanger, ce n’est pas mon propos.

Mais là les experts du ouèbe qui jugent les chercheurs et conspuent les vaccins mais qui au quotidien :

- s’exposent aux ondes à gogo avec leur équipement perso
- bouffent de la merde blindée de pesticides et cancérigènes
- se foutent sur la peau/dans le corps des tas de produits d'hygiène remplis de produits toxiques
- prennent un tas de médocs sans lire les effets secondaires
- respirent de la merde en remplissant leurs logements de produits qui lâchent des COV
- consomment comme des porcs
- ne font aucun effort pour changer la donne
- je peux continuer longtemps

Bref paie ta logique.

9045
Citation de jensouniev :
Citation de W-Addict :
Citation de Jackbrelle :
https://www.sciensano.be/fr/coin-presse/association-entre-hydroxychloroquine-et-mortalite-des-patients-covid-19-hospitalises-en-belgique


Article datant du mois d’ août, zéro donnée, zéro lien, zéro source...


Ce n'est pas tout à fait exacte : il y a un lien dans le texte : https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0924857920303423
Sans présager de la valeur du site sciencedirect.com que je ne connais pas, mais Wikipédia oui : https://fr.wikipedia.org/wiki/ScienceDirect

C'est juste histoire de dire que quand on réclame un peu de rigueur, il faut en apporter soi-même : contrairement à l'assertion ci-dessus, il y a bien une source et un lien. Cela-dit, JackBrelle, à force, tu vas quand même finir par ne plus être trop défendable, même par ma pomme. Et pourtant, il me semble avoir donné des gages de bonne volonté face à l'adversité. (Je sais, je ne suis pas très courageux).


Merci, j’ai lu 5 fois l’article de poster, et pas vu de lien sur mon téléphone. :facepalm:

Complot :oops2:

Maintenant « l’adversité » ?!?!? Mais c’est quoi ? Un match ? Une compétition ? Une bataille ?

C’est p-e un jeu pour certain.e.s mais perso j’ai pas le coeur à rigoler sur le sujet.
9046
Citation de Éric :


Citation de W-Addict :
Tiens c’est marrant qu’on reparle d’un gros teubé. Je me demande bien ce qui s’est passé.


Tu parles de Onfray ? Un gros teubé ?


Oui, je parle de cet expert Covid là :




9047
Citation :
personne ne sait grand chose et n'est sûr de rien mais tout le monde à un avis


ah non, moi j'en sais beaucoup, mais je ne dirai rien

Non je ne mettrai pas de pull

9048
9049
Citation de Jackbrelle :
Par contre, en cherchant, la quasi-unanimité fond rapidement.
D'ailleurs je t'avais proposé d'aller consulter une " méta ", tu as refusé. Bon, tu fais comme tu sens .
Au vu de pas mal d'info, les choses me semblent tjr pas exactement tranchées.


Les recommandations d'utilisation par pays :
le-pub-des-gentlemen-3176545.jpeg
9050
Dis-donc, c'est un Argumentum ad populum ça, c'est un sophisme !

:oops2: