Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 432 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9541
Citation :
La fermeté sans violence, non ça n’existe pas. À partir du moment où tu imposes, tu es dans la violence.
Je partage pas cette opinion. Sans me vanter, j'ai élevé des gamins, ça rigolais pas tous les jours. Sans coup de ceinturon et sans jamais leur gueuler dessus. La dernière fois que je les ai vu (en visio) ils n'avaient par l'air si traumatisés. Avec certains adultes, ça doit être la même chose. Donc, tu expliques, tu incites et tu punis si c'est pas suffisant. Il est nécessaire pour le bien public d'isoler ces individus, une fois que le mal est fait. Comment, je ne sais pas trop. La solution de l’hôtel est une solution parmi d'autres, qui comme tu le dis est peu être compliquée a mettre en place. En tous cas, pas pire que le gouvernement qui "incite" les fêtards a se faire dépister, mon c.., oui, et qui ose prétendre sans rire qu'il contrôle la situation.

x
Hors sujet :
J'édite mon post : jamais la moindre petite tape sur les mains, pour moi, c'est déjà frapper.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 14:51:12 ]

9542
Citation :
Des expériences sur les risques de contamination en concert.


Je ne vois pas l'intérêt de l'expérience telle qu'elle a été réalisée. La même avec un super-contaminateur dans la salle ça démontrerait juste le taux d'efficacité du FFP2 (neuf, à usage unique, correctement porté par des volontaires)

Mais ce n'est pas demain qu'on me verra dans une salle de spectacle avec un masque FFP2 inconfortable au possible qui doit adhérer fermement au visage sur tout son contour pour être efficace.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9543
Citation de W-Addict :
Et puis quel hôtel ? Qui paye ? Qui surveille ? Avec un suivi médical ? Comment on l’organise ? Le finance ?

A l'hotel a tes frais (Nouvelle Zelande, je crois ?) ou camp miliatire (Vietnam il me semble) :p
9544
Citation :
Je ne vois pas l'intérêt de l'expérience telle qu'elle a été réalisée. La même avec un super-contaminateur dans la salle ça démontrerait juste le taux d'efficacité du FFP2 (neuf, à usage unique, correctement porté par des volontaires)


Je pense que c'était principalement un déblocage psychologique sur les risques, du rassurisme donc :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9545
Citation de W-Addict :
Et puis quel hôtel ? Qui paye ? Qui surveille ? Avec un suivi médical ? Comment on l’organise ? Le finance ?
Le financement est un faux problème. Une épidémie dont on n'arrive pas à reprendre le contrôle coûte infiniment plus cher à la collectivité, directement en soins de santé et indirectement par la paralysie de l'économie.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9546
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
La fermeté sans violence, non ça n’existe pas. À partir du moment où tu imposes, tu es dans la violence.
Je partage pas cette opinion. Sans me vanter, j'ai élevé des gamins, ça rigolais pas tous les jours. Sans coup de ceinturon et sans jamais leur gueuler dessus. La dernière fois que je les ai vu (en visio) ils n'avaient par l'air si traumatisés. Avec certains adultes, ça doit être la même chose. Donc, tu expliques, tu incites et tu punis si c'est pas suffisant. Il est nécessaire pour le bien public d'isoler ces individus, une fois que le mal est fait. Comment, je ne sais pas trop. La solution de l’hôtel est une solution parmi d'autres, qui comme tu le dis est peu être compliquée a mettre en place. En tous cas, pas pire que le gouvernement qui "incite" les fêtards a se faire dépister, mon c.., oui, et qui ose prétendre sans rire qu'il contrôle la situation.

x
Hors sujet :
J'édite mon post : jamais la moindre petite tape sur les mains, pour moi, c'est déjà frapper.


Être père de famille ce n’est pas être dirigeant politique, même si c’est l’image que veulent donner les candidats d’élections, pour gagner en crédibilité.

Supprimer la liberté de circuler à une personne, y a tout de même un point de droit hein.

Obliger une personne à subir un acte médical, y a aussi un point de droit.

Alors je sais bien que les gouvernements depuis plusieurs années se torchent avec nos droits, mais pourquoi devrions-nous faire pareil.

Tiens quand tu fais référence à l’explication, bah c’est justement complètement raté par le gouvernement qui a alterné, ordres, contre-ordes, mensonges et incompétences.

Il ne faut pas s’étonner du résultat.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 15:23:42 ]

9547
Et pendant ce temps-là, le CM d'AF nous vante les mérites d'un festival post-covid : https://www.facebook.com/Audiofanzine/posts/4225285687486259
9548
Je suis content de pas être inscrit sur cette m.....
9549
Citation de JepMetalway :
Et pendant ce temps-là, le CM d'AF nous vante les mérites d'un festival post-covid : https://www.facebook.com/Audiofanzine/posts/4225285687486259


En fait, les kiwis ne le savent pas encore mais c'est un festival pre-Covid :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9550
Citation de CasioXWG1 :
Je suis content de pas être inscrit sur cette m.....


Quelle merde ? Facebook ? C’est pas pire qu’Audiofanzine hein.

Tu mettrais dans le même sac Le Canard Enchaîné et Minute ?

Tu jetterais Médiapart au feu parce que gens abjects lisent leurs articles ?

Il est dommage de confondre l’outil et l’ouvrier.

En plus qualifier de merde quelque chose que tu ne connais pas, plutôt bof-bof non ? :noidea: