Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 496 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8941
Citation de jensouniev :
Citation de JohnnyG :
A mon boulot, quasiment tous ceux qui ont été contaminé en avril ont eu un pcr positif a 30 jours ou plus.
Par contre un Quick test (pas un burger) a montré qu' on n'était plus dans la maladie et qu'on avait était plus dans la maladie et que la plupart ont eu une immunité, qui a bien sûr diminué avec le temps.


Donc, si on te suit, mais en extrapolant bien sûr, il y aurait des chances pour que le vaccin soit efficace.... mais pas longtemps avant de devoir se faire revacciner ? Les complotistes vont A-DO-RER ! :bave:

Il y a environ 15 jours, sur ces mêmes contaminés, il en reste une poignée ou l'immunité est détectable.

Mais il y a plusieurs choses à mettre en perspective.
- Officiellement, parmis tous les gens ayant développé une immunité suite à une contamination, on n'a pas de cas de recontamination. Les rares cas ayant été recontaminé, n'avaient pas développé les anticorps d'immunité lors de leur infections.

- C' est presque une corollaire : Il y a débat sur l'idée que même lorsque les anticorps immunité ne sont plus présents/mesurables notre corps serait a même de les refabriquer "a la demande" . Que le corps garde " la recette de fabrication" en quelques sortes et que par conséquent, l'immunité serait acquise.....

Et la réflexion que je me fait, c'est que le port du masque et des gestes barrières, ne sont pas forcément utile pour les immunisés, et aurait même tendance à faire baisser le taux d'anticorps, vu que plus confrontés à la maladie...
8942
Citation :
Et la réflexion que je me fait, c'est que le port du masque et des gestes barrières, ne sont pas forcément utile pour les immunisés, et aurait même tendance à faire baisser le taux d'anticorps, vu que plus confrontés à la maladie...

ça c'est une réflexion très importante, et qui si elle est juste et diffusée officiellement devra l'être avec beaucoup de pédagogie, car ce sera encore un changement de discours, certains y verront encore de l'incohérence.

ah, Byzance...

8943
Tiens tiens, il y a des études sur l'HCQ (c'est qui qui disait qu'on les avait interdites? ) et elle a des effets :clin:

En effet, l'incidence des effets indésirables est plus élevée que dans le bas placebo.:mrg:

Par contre niveau efficacité ça réduit non significativement l'incidence du Covid mais seulement à J5 et un tout petit peu à J1

L'étude (HCQ post-infection pour réduire les cas graves, credo du savant de Marseille): https://t.co/mjImxEsLxq

Conclusion :
Citation :
This rigorous randomized controlled trial among persons with recent exposure excluded a clinically meaningful effect of hydroxychloroquine as postexposure prophylaxis to prevent SARS-CoV-2 infection


Mais c'est un complot évident immédiatement rejeté par les pro-Raoult :lol:
Citation :
Bill & Melinda Gates Foundation is the primary funding source!



Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8944
Citation de sublime :
Citation :
Et la réflexion que je me fait, c'est que le port du masque et des gestes barrières, ne sont pas forcément utile pour les immunisés, et aurait même tendance à faire baisser le taux d'anticorps, vu que plus confrontés à la maladie...

ça c'est une réflexion très importante, et qui si elle est juste et diffusée officiellement devra l'être avec beaucoup de pédagogie, car ce sera encore un changement de discours, certains y verront encore de l'incohérence.

C'est quasiment uniquement pour cette raison que je suis pour un port du masque généralisé.
Simple, tout le monde comprend... Et accepte, ou non.
Mais si on considère que la contamination est aérienne, et non pas uniquement par gouttelettes, les meilleurs gestes barrières ont une efficacité relative...
8945
Citation de jensouniev :
...il y aurait des chances pour que le vaccin soit efficace.... mais pas longtemps avant de devoir se faire revacciner ? ...


Ne jamais hésiter à poser une question à la schtroumph quand il y a des gens biens pour y répondre intelligemment.

Projacks / Dr Pouet / JohnnyG
Vont explications sont aux petits oignons. Merci.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 17:50:16 ]

8946
Citation de sublime :
Citation :
Et la réflexion que je me fait, c'est que le port du masque et des gestes barrières, ne sont pas forcément utile pour les immunisés, et aurait même tendance à faire baisser le taux d'anticorps, vu que plus confrontés à la maladie...

ça c'est une réflexion très importante, et qui si elle est juste et diffusée officiellement devra l'être avec beaucoup de pédagogie, car ce sera encore un changement de discours, certains y verront encore de l'incohérence.


Non non non et non.

Ces délires d’immunité collective, c’est bien grâce à cela que la rougeole tue de nouveau en France.

8947
Citation :
si elle est juste

je souligne car je ne n'affirme rien dans ce sens.

ah, Byzance...

8948
Citation de W-Addict :
Citation de sublime :
Citation :
Et la réflexion que je me fait, c'est que le port du masque et des gestes barrières, ne sont pas forcément utile pour les immunisés, et aurait même tendance à faire baisser le taux d'anticorps, vu que plus confrontés à la maladie...

ça c'est une réflexion très importante, et qui si elle est juste et diffusée officiellement devra l'être avec beaucoup de pédagogie, car ce sera encore un changement de discours, certains y verront encore de l'incohérence.


Non non non et non.

Ces délires d’immunité collective, c’est bien grâce à cela que la rougeole tue de nouveau en France.


En fait pour moi ce sont 2 choses distinctes.
Je suis pour la vaccination, notamment pour la rougeole. Qui ne circule pas tant que ca, mais a cause d'antivax divers qui ne veulent pas faire vacciner leurs momes et eux memes font qu'on a de nouveau des gens qui en meure.

Maintenant, la reflexion est uniquement sur le covid, si on l'a eu et qu'on est immunisé (validé par des tests, c'est pas de l'auto suggestion), les gestes barrieres appliqués efficacement ont pour effet deletaire de faire baisser le niveau d'anticorps vu que l'organisme n'est plus en contact avec la maladie.
Ce n'est rien de plus.
Et une fois le vaccin covid validé, j'irai me faire piquer a titre perso.

Pour rester dans le sujet, sur FB j'ai remis a sa place un trouduc qui trouvait que les asymptomatiques qui allaient se faire tester et qui s'averait etre positif etaient des abrutis qui faisaient gonfler le nombre de cas ce qui compromettait son Noel et son nouvel an....
8949
Citation :
un trouduc qui trouvait que les asymptomatiques qui allaient se faire tester et qui s'averait etre positif etaient des abrutis qui faisaient gonfler le nombre de cas ce qui compromettait son Noel et son nouvel an....
Effectivement c'est un trouduc :clin: mais je me rend compte aussi que c'est pas un cas isolé : il y en a qui sont en apparence asymptomatique et pourtant !!

101112

8950
Combien de temps suis-je immunisé ? À quel taux d´exposition ?

J’ai un membre de la famille - infirmier - qui l’aurait eu deux fois.

Je mets « aurait » parce qu’au final il n’a pas p-e pas guéri du premier épisode.

Donc prudence étant mère de la sûreté => gestes barrières + masque.

Perso une fois vacciné je ne lâcherai pas mon masque pour autant :

- le vaccin est nouveau donc prudence
- je n’aurai pas un bouclier jaune ou un brassard jaune indiquant aux gens que je fais relais 5G et que donc je n’ai pas besoin de masque