Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 936 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9061
Il n'y a pas Le Francais mais des Francais dont tu fais intégralement partie . C'est marrant cette propension de certains à parler des autres . Il y a eux et les autres et devinez quoi ? Ils sont toujours du bon coté de la barrière et parlent des autres comme si ils n'en faisaient pas tout à fait partie .

La défiance de Francais vis à vis du pouvoir vient des décisions contradictoires et injustifiées de celui-ci . Si en plus on ajoute les différents scandales et mises en examens et condamnation de nos dirigeants au cours de l’histoire politique francaise ...
9062
Ya plusieurs proverbes qui s'appliquent bien.

La France a le cœur a gauche et le portefeuille a droite.

La politique c'est comme un accordéon. On pousse à gauche, ça souffle à droite, on pousse à droite, ça souffle à gauche et au milieu c'est du vent.
9063
Citation :
Je parle à des tables
Citation :
Nous on préfère ruer dans les brancards et brailler en tapant du poing sur la table.

Et donc auto-flagellation :oops2::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

9064
JohnyG , tu as le cœur à gauche et le portefeuille à droite ?
9065
x
Hors sujet :
Perso, j'ai le cœur fendu et le portefeuille dans le caddy. :mrg:

Citation de Éric :
Il n'y a pas Le Francais mais des Francais dont tu fais intégralement partie . C'est marrant cette propension de certains à parler des autres . Il y a eux et les autres et devinez quoi ? Ils sont toujours du bon coté de la barrière et parlent des autres comme si ils n'en faisaient pas tout à fait partie .


Alors, je ne sais pas pour Projacks, mais en ce qui me concerne, "Le français" au singulier est juste un effet rhétorique. Il est bien entendu que quand je dis "le blé" ou "le sable", il y a plusieurs grain. Et rien n'indique dans mon post que je m'exclue du sac, du seau, de la masse ou de la nasse. Ça serait même plutôt le contraire, ayant personnellement besoin de me reconnaitre dans des groupes, bandes, clubs, corporations, etc. Après, ta réponse était peut-être pour Projacks, mais je préfère clarifier ma pensée, ayant posté peu avant lui. Et d'ailleurs, je me demande si le singulier dans son message ne procède pas du même effet que chez moi. Point commun potentiel, donc peut-être club, bande, groupe... :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 14:22:49 ]

9066
Citation de Éric :
JohnyG , tu as le cœur à gauche et le portefeuille à droite ?

Pas exactement, mais quand on regarde de loin... En caricaturant a peine
Les français manifestent pour des revendications sociales, sortent dans la rue.

Et quand ils vont aux urnes, c'est plutôt des gens de droite qui se font élire...

On veut de la redistribution sans impôt. La aussi c'est un grossissement, mais on n'est pas si loin.

Et ça marche tellement bien qu'on a pas vraiment de représentant de gauche en position de se faire élire, et a a vrai dire a droite ça commence a être compliqué.
Donc on risque d'avoir un marcheur ou une frontiste....
9067
Citation :
On veut de la redistribution sans impôt

+1000. les gens veulent tout plein de services gratos pour tout le monde, c'est mimi, mais personne ne veut y contribuer.

Ah, Byzance...

9068
Version plus jolie de la présentation du vaccin à ARN :

9069
Allemagne et Pays-Bas plutôt partisans de mesures light jusqu'ici referment tout à 10 jours de Noël, Le Royaume-Uni resserre sérieusement les mesures et s'inquiète de foyers possiblement dus à une variante plus contagieuse du virus au point d'alerter l'OMS. Tout va bien :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9070
La Suisse aussi va sûrement prendre des mesures cette semaine (au soulagement des gens là-bas)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 19:34:56 ]