Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 495 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8541
Dr Pouet-> pour BHL c'est pas compliqué, il se plante absolument sur tous les sujets, c'est quasiment une référence à ce niveau-là. C'est le BHL-étalon, à partir duquel tu peux être sûr qu'il va se passer exactement l'inverse. C'était pareil sur la Libye à l'époque et tout un tas d'autres situations
https://www.youtube.com/watch?v=J5WrokdKGcs

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 14:05:19 ]

8542
Citation de Neveud :
Dr Pouet-> pour BHL c'est pas compliqué, il se plante absolument sur tous les sujets, c'est quasiment une référence à ce niveau-là. C'est le BHL-étalon, à partir duquel tu peux être sûr qu'il va se passer exactement l'inverse. C'est pareil pour tout un tas de conflit et de situations politiques. Vais essayer de retrouver quelques-uns de ses plus beaux plantages.

Non mais ce qui est intéressant c’est qu’il témoigne ici, que Delfraissy qui est président du conseil scientifique conid-19 créé par le gouvernement, avait annoncé dès la mi-juillet qu’une deuxième vague violente était prévisible pour fin octobre.

Sinon oui, BHL dit tout le temps des conneries. Surtout qu’il n’est pas trop médecin. D’ailleurs la vidéo ci-dessus sur les philosophes de la télé est très bien.
8543
À poster sous chaque tweet de cet abruti de BHL :

le-pub-des-gentlemen-3161471.jpg

:mrg:

Two Beers or not two beers... ?

8544
Juste parfait :bave:

le-pub-des-gentlemen-3161481.jpeg
8545
8546
8547
x
Hors sujet :
Citation de kruks :
À poster sous chaque tweet de cet abruti de BHL

Suis allé faire un tour sur son fil twitter et c'est un boulot d'une vie en fait :8O:
En plus le mec ne poste et RT que des trucs de lui c'est hallucinant, comme sur son site il n'y a que des photos de lui partout :8O:
Et un melon d'or pour BHL !

Two Beers or not two beers... ?

8548
A la longue de lire un peu partout que quand le vaccin (on devrait dire LES vaccins) va sortir , "je ne me ferai pas vaccinner ... Je regarderai, j'attendrai , je calculerai les risques, le covid ne tue pas tant que ca ... Blablabla ", je le dis ici : Dès que le vaccin sort et si on m'y autorise car j'imagine qu'il y aura des personnes vulnérables prioritaires , je me fais vacciner . J'ai confiance en nos chercheurs et notre médecine . Le covid tue beaucoup trop .
Je le ferai d'abord pour les autres, pour ne plus risquer de contaminer qui que ce soit .
J'espère que nous serons nombreux à le faire .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

8549
Ouais, pareil pour moi, j'attends que ça.

Possible aussi que beaucoup de gens changent d'opinion sur les vaccin dans la période qui va suivre, comme le faisait remarquer le Dr Dupagne sur twitter.
8550
Citation de Éric :
A la longue de lire un peu partout que quand le vaccin (on devrait dire LES vaccins) va sortir , "je ne me ferai pas vaccinner ... Je regarderai, j'attendrai , je calculerai les risques, le covid ne tue pas tant que ca ... Blablabla ", je le dis ici : Dès que le vaccin sort et si on m'y autorise car j'imagine qu'il y aura des personnes vulnérables prioritaires , je me fais vacciner . J'ai confiance en nos chercheurs et notre médecine . Le covid tue beaucoup trop .
Je le ferai d'abord pour les autres, pour ne plus risquer de contaminer qui que ce soit .
J'espère que nous serons nombreux à le faire .

Pareil pour moi....

Et raz le bol des complotistes et autres tarés d'anti vax de mes deux, comme des adeptes du gourou charlataniste et de sa sainte Chloroquine

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 17:57:15 ]