Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 550 030 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Hi Bou
Citation :C’est bien le problème des diplômes moyens (type Licence) : on se croit intelligent en tout alors qu’on est partiellement expert dans un petit domaine d’une petite partie de la vie.
Pour le coup je pense que ça vaut le coup de nuancer ce qu'on considère comme moyen. Parce que certes la licence c'est pas fou comparé à un master ou un doctorat, mais ça reste un diplôme du supérieur.
En France si on regarde les chiffres de 2017 il n'y a que 18% des gens qui ont plus que bac+2.
On le perd un peu de vue parce que maintenant le taux de réussite au bac est très élevé pour chaque génération d'âge, mais en réalité plus de 50% de la population française à un diplôme inférieur ou égal au cap/BEP (et un quart à au mieux un certificat d'études).
Soot_and_Stars
Synthpunk
Il est aussi regrettable que les anticomplotistes s’empressent de conchier tous ceux qu’ils qualifient de « complotistes », de les traiter de tous les noms, de les dénigrer avec parfois un mépris de classe abject (je ne sais plus quel article mass-médiatique renvoie à un thread Twitter d’une personne affirmant que les complotistes sont des gens « moyens » (ne possédant pas de diplôme supérieur d’éducation, etc.) frustrés et idiots).
J'adore quand le Nicolas Casaux vient nous parler de "Mépris de classe" alors que ce gugusse a fait ses débuts aux cotés de la petite bande des balnaves et petit bourges Complotistes du site "Le Cercle des volontaires", dont l'un des fondateurs fut longtemps l'un des principal recruteur de soi-disant "journalistes" pour la chaine de propagande Poutinienne RT fRance
https://www.lesinrocks.com/2012/09/17/actualite/actualite/jirai-dormir-chez-les-complotistes/
Sans oublier les délires homophobes du Casaux
https://rebellyon.info/Nicolas-Casaux-et-la-transphobie-par-21327
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 12:40:14 ]
W-Addict
Il a fait froid ce matin, mais très beau. J’ai été obligé de profiter de ces conditions pour continuer à étrenner mes bâtons de marche nordique.
Je vois que les seniors me considèrent et me sourient, j’ai l’impression d’avoir intégré une meute de plus.
Le confinement c’est pas toujours évident, surtout dans un lieu à forte densité et sans verdure.
Donc cadeau :
J’suis marcheur, pas photographe hein ! Comme ici, j’suis posteur, pas musicien.
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Par exemple, les responsables du Temple Solaire en France, il y avait Luc Jouret, médecin (bon, homéopathe également, ce qui aurait dû mettre la puce à l'oreille),
En quoi le fait d'être homéopathe implique une méfiance d'être un gourou sectaire . C'est pratique les raccourcis, non ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
W-Addict
Désolé je suis là encore pour un moment.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte