Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 509 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9081
C'est la merde, donc.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9082
Ce qui serait cool, c'est de s'entre aider...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 02:31:13 ]

9083
On dirait qu'on s'en fout de qui a raison, la plus grosses, toussa...?
Y a un truc pas si sévère que ça, mais k même pas jojo, on devrait p.e? penser...?
Ce que ça pose comme question...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9084
Quelque part on s'en fout de qui a raison.

Mais on ne se fout pas de ceux, qui pour assouvir un besoin de reconnaissance, en manque de gloire, ont fait perdre un temps précieux en clamant haut et fort qu'ils étaient détenteur de LA solution avec le médicament miracle a coup d'études faites avec les pieds ce qui a obligé à refaire des études correctement pour se rendre compte que c'est du vent....

La perspective du vaccin bientôt disponible est un vrai soulagement. Le boulot maintenant c'est de limiter les cas pour désengorger l'hôpital et de de réussir en même temps a refaire fonctionner l'ensemble de l'économie et de la culture.....

Je comprends tout à fait les acteurs et autres directeur de théâtre et de ciné qui font la gueule en se disant qu'on peut se rassembler pour le culte mais pas pour la culture...
9085

Sous mes pieds y'a la terre ...
x
Hors sujet :
Sous tes pieds, y'a l'enfer !
Chacun fait, fait, fait
C'qu'il lui plaît, plaît, plaît
9086
Citation de Jackbrelle :
On dirait qu'on s'en fout de qui a raison, la plus grosses, toussa...?
Y a un truc pas si sévère que ça, mais k même pas jojo, on devrait p.e? penser...?
Ce que ça pose comme question...


« Je tousse dans l’avion »

« La choro peut nous sauver mais ils ne la veulent pas »

« Onfray s’est guéri grâce à la mémoire de l’air qui a touché l’eau avant d’utiliser son esprit »


« Moi si l’orateur est doué alors j’y crois »

Tu penses que ce genre de « discours » ça participe à l’effort collectif ?

Tu penses sur c’est respecter celles et ceux qui sont malades ? Qui sont morts ? Qui ont perdu un.e proche ? Qui luttent au quotidien ?

Ou t’étais juste bourré et t’as eu une crise de culpabilité ?

9087
Citation de W-Addict :
Citation de Jackbrelle :
On dirait qu'on s'en fout de qui a raison, la plus grosses, toussa...?
Y a un truc pas si sévère que ça, mais k même pas jojo, on devrait p.e? penser...?
Ce que ça pose comme question...


« Je tousse dans l’avion »

« La choro peut nous sauver mais ils ne la veulent pas »

« Onfray s’est guéri grâce à la mémoire de l’air qui a touché l’eau avant d’utiliser son esprit »


« Moi si l’orateur est doué alors j’y crois »

Tu penses que ce genre de « discours » ça participe à l’effort collectif ?

Tu penses sur c’est respecter celles et ceux qui sont malades ? Qui sont morts ? Qui ont perdu un.e proche ? Qui luttent au quotidien ?

Ou t’étais juste bourré et t’as eu une crise de culpabilité ?


Mon grand, faut vraiment que tu te calmes hein!?
Déjà, tu déformes tous mes propos, à force c'est fatiguant. Cite-les plutôt et on en reparle?:clin:
Le seul où tu as raison, c'est le toussage dans l'avion. Bon. C'était à une époque, rappelle-toi où nous étions bien innocents, bien ignorants, insouciant, c'était en février je crois, les choses n'avait pas exactement la même ampleur..? Et bien entendu je pensais légitimement ne pas être infecté de quoi que ce soit ( y avait des cas rarissimes dans des contrées où je ne fus point ), par contre, j'ai une petite toux de fumeur. Quand j'ai vu un mec à masque ( personne n'en portait à l'époque sauf le stressé du village ), j'ai trouvé ça drôle de tousser près de lui, voir sa réaction. D'accord, c'est pas très malin.
De là à rappeler ce truc assez insignifiant chaque fois que je me pointe, sans remettre dans le contexte, je trouve que c'est malhonnête intellectuellement ( si j'ose utiliser ce mot te concernant ).
Quant au reste, c'est tellement déformé que je prends même pas la peine d'y répondre.
Je te propose un truc: tu me lis pas, je te lis pas et ça prend pas des pages vraiment débiles pour rien? ( à part ton petit égo souffrant, ça n'intéresse personne ici :roll:)
Merci.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9088
Citation de JohnnyG :
Quelque part on s'en fout de qui a raison.

Mais on ne se fout pas de ceux, qui pour assouvir un besoin de reconnaissance, en manque de gloire, ont fait perdre un temps précieux en clamant haut et fort qu'ils étaient détenteur de LA solution avec le médicament miracle a coup d'études faites avec les pieds ce qui a obligé à refaire des études correctement pour se rendre compte que c'est du vent....

La perspective du vaccin bientôt disponible est un vrai soulagement. Le boulot maintenant c'est de limiter les cas pour désengorger l'hôpital et de de réussir en même temps a refaire fonctionner l'ensemble de l'économie et de la culture.....

Je comprends tout à fait les acteurs et autres directeur de théâtre et de ciné qui font la gueule en se disant qu'on peut se rassembler pour le culte mais pas pour la culture...


Désolé, on t'aura mal informé. Le type dont tu parles est reconnu internationalement depuis des décénnies déjà, il avait vraiment pas besoin de faire la promo d'un médoc pas cher pour se faire valoir. Je crois même qu'il se serait bien passé de tout le bordel qu'y a eu autour. C'est un toubib, pas un chanteur. Il a rien retardé du tout concernant les études, encore une fois, on t'aura mal informé. A l'époque, y avait rien d'autre de toute façon, sauf un truc hyper-cher qui tuait tous les patients et faisait grimper l'action de la boîte à donf et se vendait comme des boules à Noël alors même qu'il était déjà avéré que c'était une merde, ce qu'avait dit d'ailleurs le brave homme dont on cause.

Le ( les! en fait... ) vaccin, c'est un espoir un peu flou malheureusement: On sait pas très bien ce qu'il va nous apporter. Comment y va nous protéger.
Par contre, ce qui est bien drôle ( ou atterrant? ), c'est qu'on se préoccupe toujours de pas engorger les hosto... Mais personne ne songe à ré-augmenter les capacités...:8)

Et effectivement, là je te donne bien raison: toute la culture et l'amusement sont fermés fermée, c'est pas essentielle:roll:, mais le métro et les grandes surfaces brassent à qui mieux mieux. C'est l'exemption culturelle à l'envers.:facepalm:
Ce ( petit ) monde marche sur sa tête.
Je suis pas pessimiste de nature mais je trouve qu'y faudrait se réveiller, il est temps.
Me semble qu'on accepte un peu facilement des choses sans fondement...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9089
tu as aussi dit que tu aimais bien poster un peu n'importe quoi, ce qui n'aide pas à te rendre crédible. pour ma part, j'ai retenu de toi que "les musulmans ils sont vachement dangereux", je participe pas à ce genre de discussion débile.

ah, Byzance...

9090
Tu retiens ce que tu veux hein!?
Je sais pas où j'ai dit que je postais n'importe quoi...? Citation?
Quant aux musulmans, je parle jamais des personnes ( je prends toujours bien soin de les différencier ) mais de la chose qui les anime.
C'est pas le bon sujet. Mais oui, y a quelque chose de dangereux dans une religion qui se veut aussi politique et sociétale. Mais la catholique fut également comme ça. On l'a pour le bien de tous remise à sa place. Je vois pas où est le problème.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.