Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 962 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9161
Citation de JohnnyG :
Sans compter des gens du corps médical que je vois qui ne sont pas près de se vacciner tout de suite.
Ils veulent attendre... voir ce que ça donne.
Mais c'est faire le jeux des antivax. Surtout si tout le monde fait pareil...

Moi j'aimerais juste qu'y nous disent un tout petit peu pourquoi.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9162
Citation de W-Addict :
Alors en Corée du Sud le choix d’accepter le traçage (téléphone, données bancaires) est tout de même relatif : refus = prison

Sans aller jusque la case prison, des méthodes "à l'asiatique" sont transposable ici. Mon fils positif à Madrid ça a été isolé seul en chambre d'hôtel 3 repas par jour déposés devant la porte, jusqu'il soit à nouveau négatif, le tout financé par son université, mais c'est transposable à plus grande échelle. Les réquisitions ça existe en droit et ce ne sont pas les chambres d'hôtel vides qui manquent en ce moment.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9163
Citation de Jackbrelle :
Citation de JohnnyG :
Sans compter des gens du corps médical que je vois qui ne sont pas près de se vacciner tout de suite.
Ils veulent attendre... voir ce que ça donne.
Mais c'est faire le jeux des antivax. Surtout si tout le monde fait pareil...

Moi j'aimerais juste qu'y nous disent un tout petit peu pourquoi.:oops2:


Pourquoi je ne suis pas surpris de ce genre de propos....

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 13:37:33 ]

9164
C'est difficile de s'intéresser au message plutôt qu'au messager hein!?:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9165
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 14:16:51 ]

9166
9167
Pour ceux que ça intéresse, article clair et très "informatif" à propos des vaccins contre la COVID-19 , est particulièrement bien expliqué le principe des nouveaux vaccins "ARN".
Citation de Mediapart :
Vaccins ARN: innovation virale
21 décembre 2020 Par Lise Barnéoud

Après le Royaume-Uni, le Canada et les États-Unis, la Commission européenne vient d’autoriser, lundi 21 décembre, la distribution d'un premier vaccin contre le Covid-19, celui de BioNTech/Pfizer. Il s’agit d’un vaccin d’un nouveau genre dont la technologie, inspirée des virus, consiste à faire travailler gratuitement nos cellules. Visite guidée de son fonctionnement. Sans éluder les inconnues qui subsistent.
(...)

https://www.mediapart.fr/journal/france/211220/vaccins-arn-innovation-virale
Il semble que les vaccins à ARN sont totale "vegan ou antivax" puisqu'en faite il n'y a que le bout d'ARN dans une micro-bulle de "lipide" et rien d'autre.... Sinon le principe de fabrication est beaucoup plus simple que celui des vaccins utilisés jusqu'ici (et beaucoup moins chers à produire, par contre il est vendu à peu près 8 fois plus cher que les vaccins classiques vive le marché médicamenteux libre :?!: ) Bref pour ceux qui veulent éviter de raconter des conneries, à lire....
9168
Citation de Jackbrelle :
Citation de JohnnyG :
Sans compter des gens du corps médical que je vois qui ne sont pas près de se vacciner tout de suite.
Ils veulent attendre... voir ce que ça donne.
Mais c'est faire le jeux des antivax. Surtout si tout le monde fait pareil...

Moi j'aimerais juste qu'y nous disent un tout petit peu pourquoi.:oops2:

Parce que la France. Aucune raison scientifique pour attendre, au contraire. Mais en France, certains medecins semblent ne pas connaitre le concept de science.
9169
Citation :
Bayern führt Corona-Testpflicht für Reisende aus Risikogebieten ein

Alle Reiserückkehrer aus Risikogebieten unterliegen ab Mittwoch in Bayern einer Corona-Testpflicht. Spätestens 72 Stunden nach der Einreise müssen sie beim zuständigen Gesundheitsamt ein Testergebnis vorlegen, dies hat am Dienstag das bayerische Kabinett in München beschlossen. Die Urlaubs- und Familienrückkehrer können aber auch Corona-Tests vorlegen, die im Ausland vorgenommen wurden. Der Test darf aber maximal 48 Stunden alt sein.

la Bavière met en place le test obligatoire pour les entrants, ça concernerait aussi les Bavarois de retour de l'étranger.

Ah, Byzance...

9170
Citation :
Parce que la France
Je ne suis pas sur que les Français qu'on se plait à décrire souvent comme indisciplinés soient si différents des autres. Ils feraient même beaucoup mieux que certains pays si on en croit les chiffres. Pour la question des vaccins, le flot d'infos souhaitées ou non est contradictoire : les médias, les proches, les médecins disent tout et son contraire. Comme beaucoup, je n'étais franchement pas chaud au début. Il faudra communiquer, expliquer, prouver. Je commence tout doucement a me persuader que pour retrouver la "vie d'avant", car ce virus est tenace, et risque de s'incruster encore longtemps dans notre vie, et notre économie. il faudra donc passer par la case vaccination. Accepter qu'il tue dans le pire des cas une poignée de personnes, pour en sauver en contrepartie des millions. Attendre, oui. Car ces vaccins ne serons pas disponibles pour tout le monde, d'abord les personnes dites à risque, puis les autres. Je dis ça "au feeling" mais nous risquons d’être emm....encore jusque fin 2021. Dans l'espoir que tout s'arrange par la suite.