Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 941 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9661
Bof...Un vaccin Chinois...50 % efficace. Si c'est ça ou rien, effectivement. Avec des autorités qui nous racontent d'emblée des histoires de pangolin, qui trafiquent grossièrement des statistiques (le bilan officiel est seulement de 5000 morts), et qui limogent ou mettent carrément en taule des médecins qui donnent l'alerte, non merci. Je vais passer un peu de pommade : félicitons nous de pouvoir intervenir relativement librement sur des forums politique comme sur AF, ou sur d'autres, car je présume, je suppose, que faire la même chose en Chine serait plus que risquée.
french.china.org :
Citation :
Le vaccin inactivé contre le COVID-19 du groupe pharmaceutique chinois Sinovac, CoronaVac, a montré une efficacité de 91,25 % dans les essais cliniques de phase III conduits en Turquie, a annoncé jeudi 24 décembre le ministère turc de la Santé.
C'était il y a seulement 1 mois. Aujourd’hui certaines sources nous parlent de seulement 50 %, perdre 40 % en 1 mois, ça fait tout de même beaucoup.
9662
C'est ce qui est bien avec le vaccin de Moderna, je crois ? On a eu acces a toute la data de ces tests, on ne les aura sans doute pas des tests de Sinovac en Turquie...

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 15:19:54 ]

9663
En même temps on parle d'un pays où il y a eu plus d'immunisés que de malades. Et que aussi nombreux qu'ils soient, c'est très insuffisant pour une immunité collective.
9664
on peut se poser une bonne question de robinet et de baignoire :

que vaut-il mieux : vacciner 10 millions de personnes par mois* avec un vaccin efficace à 50% ou 1 million par mois avec un vaccin efficace à 90%?

Vous avez 2 ans :oops2:

*chiffres pris au pif

Non je ne mettrai pas de pull

9665
Au pif je préfère la 2) . :oops2:
9666
On peut vacciner 1000 fois une pers ... non, c'est pas ca. On peut vacciner une fois mille per ... non plus. Prenez un chewing-gum.
9667
solution : on vaccine deux fois, ça fait 100%

elle est pas belle la vie

Non je ne mettrai pas de pull

9668
:mrg:

En tous cas, dès que je serais autorisé je me ferai vacciné une fois + rappel en un an .

J'ai du mal à vraiment comprendre certaines personnes âgées qui hésitent . Il y a quelques jours je parlais avec une dame de 84 ans qui hésite à se faire vacciner peur des effets secondaires , je lui réponds qu'elle peut se rassurer des tests sérieux ont été fait sur des volontaires , on est France , il y a peu de risques etc ... Elle me répond : " oui dans l'immédiat ca ira peut-être, mais on ne sait pas ce que ca va donner dans 10 ans comme effets 2°aires , c'est ca que je crains! " .
J'aurai bien eu envie de lui répondre ce que je pensais du risque pour elle dans 10 ans . :|
9669
Décidément à l'instar de Trump les autocrates totalitaires resterons toujours de grosses ordures:fache:

Envoyé par un copain et une copine Iranienne exilé-es a Paris

En Iran le dictateur et "Guide suprême" Khamenei interdit les vaccins Anglo Saxons, après avoir prétendu qu'il étaient sous le coup des sanctions américaines ce qui était faux puisqu'ils ne rentrent pas sous le coups des produits sanctionnés par Trump. Quelque jours après que la communauté Médicale Iranienne aie émis de forte critiques il est revenu vaguement en arrière en préconisant maintenant l'usage des vaccins chinois et peut être cubains

https://twitter.com/AmnestyIran/status/1347602095436922880

Citation :
C'était il y a seulement 1 mois. Aujourd’hui certaines sources nous parlent de seulement 50 %, perdre 40 % en 1 mois, ça fait tout de même beaucoup.


En tous cas l'autre tâcheron de Merduchon est persuadé qu'il est à 101 pour cent efficace, il l'a répété plusieurs fois sur le plateau de LCI il y a quelques jours.... Et sur qu'au R-Haine ils doivent en être persuadé aussi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 16:20:30 ]

9670
Citation de Synthpunk :
Citation :
C'était il y a seulement 1 mois. Aujourd’hui certaines sources nous parlent de seulement 50 %, perdre 40 % en 1 mois, ça fait tout de même beaucoup.

En tous cas l'autre tâcheron de Merduchon est persuadé qu'il est à 101 pour cent efficace, il l'a répété plusieurs fois sur le plateau de LCI il y a quelques jours.... Et sur qu'au R-Haine ils doivent en être persuadé aussi


Faut pas oublier la guerre diplomatiquement géopolitique qui se joue aussi avec les vaccins. La Chine en envoie par millions vers des pays pauvres pour qui un vaccin pas terrible mais pas cher ou gratuit c'est toujours mieux que du vaccin US qu'ils ne peuvent de toutes façons pas se payer. Que les occidentaux cherchent à faire passer le message que le vaccin chinois n'est pas seulement pas terrible mais mauvais voire nocif n'aurait rien de surprenant non plus.

Personnellement je ne doute absolument pas de la capacité chinoise à fabriquer des vaccins valables sans me prononcer sur l'efficacité réelle de celui-là. On aime encore répandre l'idée que les chinois ne sont pas capables de fabriquer autre chose que des merdes à bas prix, en oubliant qu'ils fabriquent déjà une bonne partie de la technologie occidentale. Certains acheteurs européens de BMW hybrides et de Tesla qui ne jurent que par la qualité allemande ou la technologie américaine risquent aussi d'être forts surpris d'apprendre que leur "bijou" a été fabriqué dans une usine chinoise.

Aucune raison qu'un pays capable de maîtriser toutes les technologies les plus pointues dans tous les domaines soit complètement à la ramasse juste dans le domaine bio-médical, même s'ils se contentaient de copier, exercice qu'ils maîtrisent très bien aussi. Aux dernières nouvelles le plus beau plantage officiel dans la course au vaccins reste celui de Sanofi.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016