Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du confinement

  • 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 784 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:


Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
411
Citation de TripleOverhead :
C'est la keupine d'Emmanuel Barré visiblement.

Ils sont mariés :oops2::clin:
412
Oui, ça commence à être long... Moi qui suis célibataire ou presque, d'être au printemps, et d'avoir réalisé que le déconfinement n'allait pas être un lâchage en mode grosse fête générale, mais qu'on allait tous porter des masques (quand on en aura) et garder nos distances, sans compter que tous les lieux de loisirs vont rouvrir à la saint glin-glin, je me dis que je ne suis pas prêt de sortir de mon célibat... :pleure: Sans compter l'ambiance crise économique qui ne va pas ajouter à la joie générale...

Il nous faut encore bien de la patience et du courage. Pour le coup, je ne me lasse pas d'écouter de la musique (j'explore des nouveaux styles, ça tombe bien...) ni d'en faire (un peu), ça me fait du bien aussi de faire du ménage et du rangement chez moi, des exercices physiques, et je continue à prendre des nouvelles de personnes un peu perdues de recherche et à passer de longs coups de fils aux proches.

:bise:

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 12:27:35 ]

413
J'ai cuisiné des empanadas. Cela m'a bien occupé la matinée.

le-pub-des-gentlemen-2941725.jpg

Je pose la photo ici car le topic des cuisiniers est mobilisé par les boulangers.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
414
415
Satisfaction :
le-pub-des-gentlemen-2941744.gif
416
Rifki: :bravo::bravo::bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

417
J'ai bricolé ce matin, j'ai réussi à pas trop me belmouffler, mais j'ai flingué 2 outil.
J'ai fait des cuisses de poulet épicé à la plancha, avec des galettes de patates. C'était bon.
J'ai éclusé 3 bières avec ça, au soleil, le pied. J'ai trébuché dans les escaliers en remontant la vaisselle sale, j'ai du ramasser des bouts de verre partout.
Faut que je sorte le chien.

Quelle journée formidable :mrg:

Faut que je termine plus mes travaux, pour réinstaller mon home studio avec mon pc, participer sur smartphone, c'est chiant :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

418
J'ai envie d'huitres. Avec de la bière.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

419
Je regarde la liste des trucs à faire dans la maison et qu'on ne peux pas attaquer faute de matériaux et c'est un peu dommage.
Sinon ça va on est quand même vachement privilégiés pour le reste par rapport aux citadins.
420
l'atelier passerelle à Tours propose une chaîne téléphonique hendomadaire où les gens se lisent des textes, poèmes, chansons, etc. c'est ma troisième participation, trop chouette !

Ah, Byzance...