Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub du confinement

• 787 réponses
  • 58 participants
  • 27 946 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le pub du confinement
Viens checker ici si toi aussi tu es confiné
Viens nous raconter comment ça change ta vie, comment tu passes le temps, tout ce que tu faisais pas d'habitude, tes GAS, éventuellement la musique qui sort de chez toi, elle a bien de la chance, elle :boire2:

Au bout de 9 jours de confinement, plus 1 semaine de télétravail pour moi, je commence à délirer, la preuve, je me dis que je me prendrais bien une basse fretless :nawak:
et j'ai commencé à travailler des sons de guitare clean façon années 80, vous savez, avec 30 tonnes de compression, le double de chorus, aucuns graves, du delay... image.php
j'envisage d'ailleurs la coupe mulet à la sortie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
631
Ambiance très zen dans cet épisode : des gens très sympas (comme toujours), très brève visite d’une micro radio Maori en Nouvelle-Zélande, une partie de bowling / pétanque en plein air...

632
Salut

Le confinement m'a permis de me mettre sérieusement à la MAO, c'est pas parfait mais je suis assez content de ce que j'ai pu faire :

633
pfff, si je m'écoutais, j'ouvrirais bien un club (ou a minima un thread) de ceux qui sont vraiment pas pressés de déconfiner...
:mrg:

634
oui...ça fait une semaine que j'ai pas ouvert ma boîte mail pro et là j'ose plus

Alain Souchon n'est pas un film

635
quand tu l'ouvriras, ça fera un jeu amusant, façon "joue à l'archéologue" :bravo:

636
Actuellement, ma principale interrogation, c'est, est-ce que je garde ma barbe après le déconfinement ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

637
Citation :
après le déconfinement

donc au moment du reconfinement ? :diable:

638
Tu te rends compte que tu vas devoir créer le pub du déconfinement ?

À moins qu'en mode grosse feignasse, tu renommes celui ci.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

639
Citation de Rifki :
Actuellement, ma principale interrogation, c'est, est-ce que je garde ma barbe après le déconfinement ?

Interrogation un peu similaire : en période normale, je taille ma barbe 1 fois par semaine, éventuellement, je peux la laisser 2 semaines... Là je n'y ai pas touché depuis le début du confinement. Ca fait un peu vieux loup de mer. Je garde ou pas ? Rifki, tu me diras ce que tu décides ? :oops2:

:mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

640
Moi perso je rase.

Ca gratte.