Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du déconfinement

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 816 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le pub du déconfinement
******************************************
**********EN ATTENTE D'OUVERTURE**********
*********MERCI DE VOTRE PATIENCE**********
******************************************


:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
31
peuh... c'est confirmé, il va falloir retourner un peu au bureau en juin.
Mais moi j'ai mon nouveau fauteuil dans mon home studio, et je suis pas du tout pressé :mrg:

Bon, je crois que je prendrai juste un peu le train de banlieue, et je ferai tout le reste en vélo. Vu qu'on sera très peu nombreux sur site, et que j'ai pas l'intention d'aller manger à la cantine, je crois que je vais y aller en mode fennec #transpiration :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32
De mon côté, c'est télétravail annoncé officiellement jusqu'à mi-juin, et officieusement jusqu'à septembre.
Je peux donc faire le fennec à domicile si je veux :oops2:
33
"bientôt en odorama" :mrg:

cela dit, même confiné pendant et après le confinement, j'ai continué à garder une certaine hygiène : la douche, parce que le matin, sans, je suis pas réveillé. Le rasage, parce que ça serait con de pas profiter de ce beau soleil pour bronzer un peu :bave: (le brossage de dents va de soi)

Par contre je devrai faire qu'une semaine en juin(voire moins, "selon les besoins", je pense pour les enfants qui ne retournent pas à l'école, comme ma fille, donc 3 ou 4 jours réels)
Après, vacances, et encore après, c'est encore l'été, aucune idée de ce qui sera décidé d'ici là.
Ma fille ne remet pas les pieds au collège avant septembre. Sauf peut être pour rendre des bouquins...

Ma femme est en train de faire passer des oraux en visio, a priori ça se passe plutôt bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

34
Citation :
cela dit, même confiné pendant et après le confinement, j'ai continué à garder une certaine hygiène : la douche, parce que le matin, sans, je suis pas réveillé. Le rasage, parce que ça serait con de pas profiter de ce beau soleil pour bronzer un peu :bave: (le brossage de dents va de soi)

Pareil, hein. J'aime pas être crado.
Par contre le rasage, après avoir tout rasé (première fois en quasi 20 ans), là j'expérimente le look cro-magnon à base de pousse no-limit sans pour voir ce que ça donne.
Et ça me soûle, d'ici la fin de la semaine je revire tout.
35
mon stand de tir va rouvrir dans 1 semaine... mais j'ai peur que les règles posées, et l'affluence, ne permettent pas de s'entrainer. (en gros, 7 personnes à la fois pourront pratiquer, et pas plus d'une heure)
J'appréhende une file d'attente un peu lourde. :??:

Pour le tir à l'arc, bien que ce soit un grand terrain tout en extérieur, et avec de grandes plages horaires, pas de nouvelles à ce jour. Dommage, on aurait vraiment pu reprendre en sécurité.


EDIT-ajout
Citation :
Et ça me soûle, d'ici la fin de la semaine je revire tout.

oui, le plus souvent ça me fait ça. Faut que je me force vraiment si je veux être barbu (certains AFiens m'ont connu barbu... ils ont été tout surpris de me revoir glabre une fois suivante, alors que c'est mon état normal)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/05/2020 à 15:52:42 ]

36
Je suis en mode hirsute (mais propre, hein 2975473.gif) barbe non taillée depuis 2 mois... ça commence à faire boucoup et les collègues en visio me le font remarquer...

Ah, et ma sparring partner n'apprécie pas trop :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 06:29:55 ]

37
pffffft, même plus moyen de rester tranquille, mon chef a proposé un café virtuel d'équipe en visio. Et il a proposé à notre nouveau grand chef de faire coucou pour voir nos têtes.
Donc ce matin ça a été rasage, shampooing, et j'ai même mis une chemise #fauxderche
Mais va falloir que je range un peu mon home studio, c'est mi-le bordel, mi-le chantier, re-mi-le bordel derrière :oops2:

ah et faut que je change de chemise, je suis boudiné :mdr::facepalm: #confit-né

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38
Citation :
c'est mi-le bordel, mi-le chantier, re-mi-le bordel derrière

J'adore la réf :oops2:

Heureusement nous au boulot chacun a bien saisi le principe de pouvoir bosser en calebute et pas rasé, donc pas d'initiative de ce genre...
39
Citation :
Donc ce matin ça a été rasage, shampooing, et j'ai même mis une chemise #fauxderche


40125987.jpg

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 10:56:35 ]

40
Citation de bara :

Heureusement nous au boulot chacun a bien saisi le principe de pouvoir bosser en calebute et pas rasé, donc pas d'initiative de ce genre...

nan mais en vrai ça aurait pas choqué grand monde, c'est juste que je veux faire bonne impression pour le nouveau grand chef.
Tout le reste (dont la réunion en cours :oops2: ) se fait uniquement en audio, avec au plus un partage d'écran...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus