bah justement je suis retourné à mon stand ce matin... ambiance bizarre, les règles sont strictes et on a l'habitude d'appliquer des règles, donc tous avec nos masques, 1 pas sur 3 ouvert, j'y suis allé à l'ouverture, mais moins d'une heure après, il y avait un petit peu d'attente qu'un pas se libère.
Je saurais pas dire si l'ambiance a changé ou pas. Probablement un peu quand même.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
52Posté le 07/06/2020 à 19:26:50
demain, retour au bureau pour une semaine. Parce que.
Je vais m'y retrouver tout seul, mais c'est "important que je garde contact avec l'entreprise"...
Comme je vais prendre les transports en commun, j'ai du me re-tartiner les attestations (employeur et auto-attestation).
J'avais oublié comme c'était chiant et débile comme exercice. Et ça rappelle aussi d'un coup que la crise sanitaire n'est pas encore terminée...
bon, le pire, c'est que je suis persuadé que rien de tout ça ne sera contrôlé. Encore une brillante avancée de nos dirigeants.
on plein de privilèges. Moi en plus je suis dans le Val d'Oise, encore (? ) classé rouge "circulation active du virus"
A cause de ça, la mairie n'autorise la réouverture du tir à l'arc (pourtant en extérieur avec plein de place, mais au sein d'un complexe sportif) que le 22/6