Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub du déconfinement

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 815 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le pub du déconfinement
******************************************
**********EN ATTENTE D'OUVERTURE**********
*********MERCI DE VOTRE PATIENCE**********
******************************************


:oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
41

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42
Il manque encore les avions dans le ciel, mais pour le reste tout est pratiquement redevenu comme avant ici ! Des bagnoles partout, les chantiers qui ont repris, beaucoup de bruit :(((


I miss the confinement :oops2:
43
La vie sociale reprend avec moins d'entrain.

ah, Byzance...

44
annonces en cours...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45
Allllllez les gens, phase 2 !

La semaine prochaine je retourne au bureau pour "permettre à chacun de renouer avec ses collègues" :lol:
... je vais aller dans mon bureau de 4, tout seul, j'irai pas à la cantine, je vais donc à peu près croiser personne :mdr:

Si la météo veut bien pas trop se dégrader, je compte faire une grosse partie du trajet en vélo... mais c'est pas gagné (surtout que j'ai l'impression que le parking à vélo est dans un autre bâtiment du mien)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

46
Ici aussi phase 2 depuis hier. Il est désormais permis de se baigner dans la méditerranée et/ou de s'étendre sur le sable pour prendre le soleil (entre autres). Il faut croire qu'avoir un corps bronzé est indispensable car hier, il y avait un monde fou .. Aujourd'hui par contre c'est nettement plus calme, il faut dire aussi que dans mon bled, hier, une personne s'est noyée. Les secours ont tout essayé pour la réanimer, malheureusement sans succès :|

Sinon, si il est encore possible d'entendre le chant des oiseaux le dimanche, il est souvent interrompu soit par le bruit d'une mobylette voir pire, par celui d'une moto (sympa aussi à l'heure de la sieste :facepalm:).J'ai l'impression que les gonzs qui vont à moto ont tellement été frustrés de pas pouvoir sortir leur 2 roues pendant le confinement, que maintenant ils se vengent :fache:
47
Citation :
J'ai l'impression que les gonzs qui vont à moto ont tellement été frustrés de pas pouvoir sortir leur 2 roues pendant le confinement, que maintenant ils se vengent


je me suis fait exactement la même réflexion. Et pour exister il faut qu'ils fassent du raffut. Et donc régulièrement "VRROOOooooOAAAAAAAAABBRRRBRBRBRB", super :|

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48
Chez moi c'est pas tant les motos que le concerto de tondeuses, débroussailleur, souffleur de feuilles (diesel, c'est pas drôle sinon), scie à carrelage... Quand c'est pas l'un, c'est l'autre, et ça alterne en solo, dans différentes maisons aux alentours ! Même le dimanche !

Et enfin quand vient le moment du soir, le vendredi soir, où on se dit qu'on va pouvoir se reposer un peu... Les voisins organisent une soirée barbecue ! Fantastique !
49
Humanité 3.0 c'est pas pour tout de suite, vite vite reprendre l'ancien programme :(

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

50
De j.master
Citation :
ah et faut que je change de chemise, je suis boudiné :mdr::facepalm: #confit-né

Et oui , les bons petits plats #confit (de canard ) - né :mdr:

+ 1 pour les motos , même des 50 C/C , tain le boucan !:violent: # dé-confinement du fusil :rocket: - :langue:

Sinon j'ai repris le taf , 2 et 4 jours , 1/2 heures de décalage " vestiaire " ...

Petit changement sur l'ambiance , je vous le souhaite ! . Les gens sont plus sympas , plus ouverts .
surtout les " chefs " , plus attentionnés et te prennent moins de haut , pourvu que ça dure ...

à l'antipode des forums hors zic , pub , éditos , ou c'est la guerre de tranchées , plus personne ne s'écoute , je vous fait pas un dessin ... beaucoup sont clos ... ce qui n'est pas plus mal ...

autre " bienfaits " , hors considération écologique , c'est le moment d'acheter une voiture , c'est la folie , la baisse des tarifs , formules , prix de celles au gaz idem à une essence normale , bonus reconversion etc .
même les VO , ils en ont pleins les bras ne savent plus quoi en faire .

pas mon cas , la mienne est à la moitié de sa vie , et compte me remettre au vélo aussi ...









(-;  Sois Funk  ;-)