Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour la création d'un document comparatif pour les samplers virtuels

  • 68 réponses
  • 15 participants
  • 1 582 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Aide pour la création d'un document comparatif pour les samplers virtuels
Afin d'y voir plus clair dans le marché des samplers virtuels, je suis à la recherche de personnes qui sont intéressées pour m'aider à créer un document comparatif entre les différents samplers virtuels, les plus communs en tous cas, notamment :

-Vsampler 3
-Halion 3
-Kontakt 2
Yellow tools independence
-Sample tank 2
-gigastudio 3
-Kompakt
-kontakt

d'un part il faudrait relever les caractéristiques techniques de chaque sampler par rapport à des critères précis, c'est-à-dire prélever des infos qu'on peut trouver dans les manuels de chaque sampler... puis il y a aussi et surtout ce qui, PRATIQUEMENT, tourne sur le pc (en prenant en compte différentes configurations)... plus ou moins bien, plus ou moins rapidement, plus ou moins buggant, etc...

Qui est prêt à m'aider pour créer ce document ? Pour l'instant, Torkan Amlug Herdir et Zikos38, membres du forum de Kontakt 2 sont intéressés par la création de ce document... Qui d'autre est intéressé et peut nous aider ???

Je vous propose de poster votre réponse ici dans ce forum!

j'ai fait une demande pour créer un dossier sur ce sujet ! Si vous répondez dans ce forum, on pourra rassembler ensuite les informations dans le dossier !!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : -version du sampler !!!

(à moins de ne prendre en compte que sur les dernières versions ! vous en pensez quoi ?)


a mon avis les dernières versions sufisent ormis,peut etre quand il y a une différence de prix et donc de fonctions ;)
42
Ok ; je note l'opinion de Jn concernant le fait qu'on reprendrait les dernières versions sauf grands changements de prix...

Quelqu'un a une autre opinion à ce sujet ?

Hors sujet : disons que pour mon matos, je teste pas mal de trucs mais je n'utilise pas quotidiennement tout ce qui est relevé dans la liste de mon matos...

:D:
43

Hors sujet :

Citation : tain kandoo,j'ai lorgné ton profil.grande classe ton stud



hmm...merci ..mais c'est KANDO .



44

Hors sujet : :??:
:P:
:mdr:

45

Hors sujet : Ah ouais ! chapeau pour le studio ! impressionnant, Kando... Ca fait rêver... !!!

46

Citation : hmm...merci ..mais c'est KANDO .

:oops: désolé kando :mrg:
47
Et,j'attend toujours mon intakt!!!! :furieux:
48
Tiens ! Je pense encore à un autre item à reprendre dans le document comparatif !!!

Est-ce que ce sampleur virtuel permet il d'enregistrer d'une part ce qui est joué en direct sur le sampleur ? D'autre part, d'enregistrer une source audio externe au sampleur afin de pouvoir réinjecter ca directement dans le sampleur ?

(qui sait si ca existe l'enregistement d'une source audio externe qui permet d'éviter l'ajout d'un éditeur audio en parallele au sampleur !!!)
49
(sorry ! petit test avec gif animé...)

Hors sujet :

50
Salut!
alors voila,j'ai enfin reçut intakt,donc le temps de m'y habituer un peut et,je pourrait en faire une petite esquisse qui,j'espère serat bonne.
alors,a plus ;)