Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Quelqu'un l'utilise? :?:

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'utilise? :?:
Bonjour,
J'aimerai composer de la musique életro voire dance. J'optais plus pour du "manuel" en pensant prendre une MC808 de Roland, mais en lisant les caractéristiques de ce logiciel, je me demande si je ne vais pas l'essayer...
Quelqu'un pourrait peut_être me dire si ça vaut le coup de rester uniquement sur informatique, ou si c mieux de passer par un sampleur externe
Et est-ce que la musique qu'on fait avec Machfive 2 ne fait pas trop "ordinateur" :?: (Genre E'jay)...Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Vista 32. Carte Graphique : ATI Radeon X1050.
12
Ourgh. J'en sais rien, à part que Vista a décidé de faire chier le monde avec l'OpenGL.

Allez, je raconte ma vie. Plus ça va, plus j'ai envie de l'acquérir ce soft. J'ai lu le test d'AF (merci à son auteur, ce fut très, très instructif), ainsi que celui de Kontakt 3 (qui m'a totalement refroidi... merci aussi à son auteur, qui fut très objectif et exigeant). C'est quand même vachement d'argent je trouve, d'autant que tout n'est pas nécessairement vital à tout le monde... Quelqu'un a une idée de la portion du prix que représente la banque de son sur un logiciel de ce genre ??

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

13
Dîtes, j'ai encore qq questions, pour être vraiment certain de mon coup.

Dans la banque VSL, existe-t-il une harpe solo ? Celle de Kontakt 2 était de toute beauté, je trouve, et c'est un instrument que j'utilise énormément.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un DVD dédié aux batteries. C'est comment ? Par rapport à ce que vous connaissez ?

V'là, et merci à vous.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

14
Bon, ben ça y est, je l'ai acheté hier... j'installe... on va bien voir.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

15
Bonjour à tous,
Mon problème c'est que machfive 2 (Plugsound pro et Motu Symphonic instrument) ne marche pas avec mon ati radeon RX2600 Pro. :nawak:
MESSAGE à ceux qui utilisent Machfive 2 : Please, dites moi quelle carte graphique vous possédez.
UN grand Merci pour vos réponses.
Nouveau site en construction... : http://www.myspace.com/rebo0tmusic
16
Essaye avec une carte nvidia, je ne comprend pas ton probleme de drivers
17
J'ai acheté une Nvidia, ça marche maintenant ! Plus jamais d'Ati !
Nouveau site en construction... : http://www.myspace.com/rebo0tmusic
18
J'ai eu le même probleme, que j'ai résolu.
MSI, Ethno, Plugsound Pro... (Tous en Uvi engine)

le probleme ne vient pas de la marque du chipset video (ATI ou Nvidia)!
Le probleme est que l'UVI engine a du mal a accepter les drivers video "trop recents" Etrangement. :?!:

Essayez avec des drivers video plus anciens.

Citation : J'ai acheté une Nvidia, ça marche maintenant ! Plus jamais d'Ati !



J'avais dit la même chose lors de mes problemes, mais inversement. (Plus jamais Nvidia) lol :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

19
Hello, je déterre le sujet plutôt que d'en faire un nouveau...
J'hésite entre un Kontakt et un Machfive mais dites moi si on est bien d'accord:
Il n'y a pas de version demo de Machfive?
Ert la doc est en anglais?
Parce que là si c'est le cas, le choix va être vite fait...
Et qu'en est-il de vos avis 3 mois après? Mises à jour fréquentes? Bugs? Simplicité d'utilisation??
20
Pas de démo en effet. La dernière mise à jour est hyper stable (du moins sous Windows XP 32 bits, le reste, j'en sais rien). Pour moi, le GROS point fort de ce soft est son ergonomie. L'écran est hyper bien organisé, et l'outil permettant l'affectation des samples au clavier et selon les différents niveaux de vélocité est un modèle du genre. En fait, pour l'avoir essayé, je trouve que travailler avec Kontakt est un calvaire absolu, mais cela est sans doute très personnel... Les logiques d'usage et l'organisation de l'espace écran sont tellement différentes, qu'il s'agit je pense du facteur déterminant. Les captures d'écran sur le site de MOTU sont suffisamment éloquentes pour se faire une idée...

En conclusion, c'est clair pour moi, M5 !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?