Sujet de la discussionPosté le 06/03/2003 à 09:41:51Message d'erreur sur le chargement de CD AKAI
Bonjour,
Je m'interesse de prés au fonction de Kontakt car ses fonctions de filtres etc etc semble sympa...
mais quand jessaye de charger un CD AKAI le message :
" Physical memory is getting low, looding more samples migt cause problems "....!!
je procede de la façon suivante :
sur la fenetre de Kontakt je choisis mon lecteur CD...les partitions apparaissent si j'opte pour " all partition" puis onglet "tools" et enfin akai batch conversion ... message d'erreur.
je choisis une seul partition idem message d'erreur
mon ordi possede pourtant 512 de Ram et un DD de 120 Go...et mon but et uniquement de convertir au format Kontakt le CD sur mon DD sans pour cela charger tous les sons d'un coup....off course...????
merci de vos réponses car je n'ai pas vu de cas similaire sur le forum...
Ouai d'accord, je suis... Jamais eu de CD Akai, alors moi comprenais pas trop
Donc pas étonnant que l'OS t'insulte la dessus... Le coup de faire une image et de la mettre en drive virtuel, ça peut se tenir... Pas encore lu le lien, ptète que c'est ça...
Si tu veux réinstaller, et si t'es prêt à changer d'OS passe à XP Pro, et large encore !
Absolument sur!!
Tout le monde te le diras, Windows 98 (SE compris) c'est de la daube, car il ne prend pas en compte ta mémoire supplémentaire, si tu as 512 Mo, lui ne gère que jusqu'a 128 Mo.
Donc passe ton chemin et change D'OS 2000 ou XP mais ne reste pas sur 98.
.
Juste une petite remarque, ça ne change rien à l'affaire mais bon : 98 gère plus de 512Mo et non 256 et encore moin 128Mo... ;)
Qui dit mieux?
Y'a des mythes qu'ont la peaux dure quand m^m ;)