Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Comment charger des samples au format AKAI ?

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 608 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment charger des samples au format AKAI ?
Salut !

J'ai beau regarder le manuel et regarder Kontakt, je ne trouve pas comment charger des échantillons au format AKAI. Je pense que le mapping doit être fait à l'avance avec les formats AKAI ce qui est plus simple que les wav. En fait je veux charger en AKAI le CD de percus de prosamples.

Alors si vous avez une petite idée...merci

@+

;=)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon super cool,

vous répondez hyper vite... on dirait presque un - chat - (dommage qu'il n'y en ait pas un sur audiofanzine d'ailleurs !).
Effectivement, je fais l'ensemble de la manip et j'arrive bien à gauche au répertoire du CD. Malheureusement, si je clique sur le + il ne se passe plus rien et mon - programm - n'apparaît pas. J'ai peut-être un problème avec mon lecteur alors. Je vais essayer avec un autre. Je vous donne des nouvelles.

@+
22
:bravo:

Héhé merci à TOUS pour les infos. J'ai essayé avec mon lecteur de CD SCSI et miracle...ça fonctionne. Les programm apparaissent et jepeux charger nikel au format AKAI.

Encore sincèrement merci, c vraiment cool ce fanzine et c bien pour ça qu'il faut répondre quand on connait la réponse.

:clin:
23
Ben chez moi aussi maintenant cfa fonctionne niquel!
par contre le cd n'apparait jamais dessuite!
je suis tjrs obligé de faire un refresh! est ce normal?
24
Ben vi...
sinon il existerait pas le bouton "refresh"... :clin:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



25
Malgré la derniere version de kontakt, il s'avert qu'avec certains lecteurs CD récent l'import de cd akai ne fonxionne pas, perso avec un Lecteur ASUS 52x cela ne fonxionne pas, je mets un lite on 48x et là au miracle no soucis, un probleme similaire existe avec Battery, battery ne me reconnait meme pas le lite on 48x, alors qu'avec un Noname 40x pas de soucis....C'est peut etre de là ke viennent vos soucis.....


My 2 cents.....
26
Bien possible car pour moi, le "lite-on" ne marche pas avec halion... :( (pour importer du akai.)
(mais bon comme kontakt est mieux! :clin: )

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com