Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2003 à 22:09:31Comment charger des samples au format AKAI ?
Salut !
J'ai beau regarder le manuel et regarder Kontakt, je ne trouve pas comment charger des échantillons au format AKAI. Je pense que le mapping doit être fait à l'avance avec les formats AKAI ce qui est plus simple que les wav. En fait je veux charger en AKAI le CD de percus de prosamples.
vous répondez hyper vite... on dirait presque un - chat - (dommage qu'il n'y en ait pas un sur audiofanzine d'ailleurs !).
Effectivement, je fais l'ensemble de la manip et j'arrive bien à gauche au répertoire du CD. Malheureusement, si je clique sur le + il ne se passe plus rien et mon - programm - n'apparaît pas. J'ai peut-être un problème avec mon lecteur alors. Je vais essayer avec un autre. Je vous donne des nouvelles.
@+
0
iTek
1161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 17/07/2003 à 17:40:08
Héhé merci à TOUS pour les infos. J'ai essayé avec mon lecteur de CD SCSI et miracle...ça fonctionne. Les programm apparaissent et jepeux charger nikel au format AKAI.
Encore sincèrement merci, c vraiment cool ce fanzine et c bien pour ça qu'il faut répondre quand on connait la réponse.
0
Anonyme
813
23Posté le 17/07/2003 à 18:39:41
Ben chez moi aussi maintenant cfa fonctionne niquel!
par contre le cd n'apparait jamais dessuite!
je suis tjrs obligé de faire un refresh! est ce normal?
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 17/07/2003 à 18:47:58
Ben vi...
sinon il existerait pas le bouton "refresh"...
Malgré la derniere version de kontakt, il s'avert qu'avec certains lecteurs CD récent l'import de cd akai ne fonxionne pas, perso avec un Lecteur ASUS 52x cela ne fonxionne pas, je mets un lite on 48x et là au miracle no soucis, un probleme similaire existe avec Battery, battery ne me reconnait meme pas le lite on 48x, alors qu'avec un Noname 40x pas de soucis....C'est peut etre de là ke viennent vos soucis.....
My 2 cents.....
0
Mister H-Pi
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 18/07/2003 à 12:16:23
Bien possible car pour moi, le "lite-on" ne marche pas avec halion... (pour importer du akai.)
(mais bon comme kontakt est mieux! )