Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Probleme identique pour tout le monde?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme identique pour tout le monde?
Salut a tous

je sais pas si c'est le meme probleme que pour l'automation que j'ai lu a l'instant mais moi aussi j'ai un probleme sous cubase sx en fait tous mes vst instru marche normalement c'est a dire que qd je joue l'instru ex :caisse avec lm 4 ou neon il n'y a aucun probleme au niveau des sorties c'est a dire que qd je baisse le fader de la piste 1 ou ya le neon le son baisse ms par contre pour kontakt qd je baisse le fader de la piste ca n'a aucun effet c'est a dire que le son continue a jouer il ne se passe quelque chose seulement qd je baisse le fader au niveau du bus de sortie la le son diminue dc a votre avis d'ou vient le probleme ?
merci les gars
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Juju !!
ça roule ?

Avant on avait inusable, maintenant Insuportable !!! :mdr:

Vous allez nous faire un numéro de Siamois ?
:bravo:
12
Salut Toto !! :clin: :bravo:

Oué on marche en tand'aime :aime:

(je t'ecris tres bientot promis !! en plus maintenant j'ai du fongible :mdr: )
13
Aprés avoir lu vos posts, je me pose toujours une question sur le volume...

Le volume midi, et la sortie générale, le résultat est peut être le même, mais qu'en est il de l'automation ? Si je veux automatiser des hausses et des baisses de volume, je fais comment ?

Merci :clin:
14
Dans Cubase SX par ex, tu mets ta piste en position write (bouton w rouge), tu cliques sur le rond a coté de la fleche de lecture (enregistrement) et ensuite pendant l'enregistrement tu bouges le curseur de volume de la piste. TOus les mouvements seront enregistrés. :bravo:

Tu peux aussi controler plus precisement les courbes de volume graphiquement a l'aide d'une pîste Groupe. :clin:
15
Pourtant si tu t'y prends comme je t'explique plus haut ca doit marcher :clin:
16
Mon SX je l'ai depuis moins d'une semaine, et je l'ai pas sous les yeux...

De quel curseur tu parles quand tu dis "le curseur du volume de la piste" ? J'ai bien souvenir d'avoir fais un truc dans le style, avec la vu graphique (Détail de la piste (+) et Volume), mais cela n'avait pas d'influences sur le son... :oo:

D'une manière générale, pour toi, quelle est la meilleures façon pour automatiser le volume d'une psite midi : export audio, piste groupe, sorties virtuelles ?

Une petite dernière pour la route, si tu veux bien : dans la console de voies, il y a une différence entre les pistes midi "externe" (Synthés...) et les "internes" (Plugs...). Peux tu me dire ce qu'il se cache derrière ?

@+
17
Toi au moins t'es rapide, j'ai modifié mon dernier poste pendant que tu me répondais... je t'y pose une ou deux questions en plus... si tu peux y jetter un oeil...

Pour la méthode je suis d'accord, d'ailleurs je me le refais ce soir et je te tiens au jus :clin:

Ya un truc qui a du me passer à coté :oops:

@+
18
Salut inusable,

Ben écoutes, c'est bien ce que je fais, mais ça marche toujours pas sur ma piste Kontakt !

Pourtant sur toutes les autres, il n'y a pas de problèmes que se soit en midi ou en audio...

Je te précise que suis en version 1.05.61...

Une idée ?
19
Je me demande si il n'y pas une interaction avec la spécificité de la part....

Pour que ma boucle Kontakt sonne sur 4 mesures, je fais un sustain du même nombre de mesures sur SX et je boucle entre mes locateurs. Le fait que se soit toujours le même note ça le perturbe peut être un peu...

Pour info, lorsque j'écris l'automation, déjà d'une j'entends rien en temps réel mais au moment ou je reviens au départ de mes 4 mesures, là je perd carrément le son !

Je me demande si ma technique est la bonne :???:
20