Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Probleme identique pour tout le monde?

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme identique pour tout le monde?
Salut a tous

je sais pas si c'est le meme probleme que pour l'automation que j'ai lu a l'instant mais moi aussi j'ai un probleme sous cubase sx en fait tous mes vst instru marche normalement c'est a dire que qd je joue l'instru ex :caisse avec lm 4 ou neon il n'y a aucun probleme au niveau des sorties c'est a dire que qd je baisse le fader de la piste 1 ou ya le neon le son baisse ms par contre pour kontakt qd je baisse le fader de la piste ca n'a aucun effet c'est a dire que le son continue a jouer il ne se passe quelque chose seulement qd je baisse le fader au niveau du bus de sortie la le son diminue dc a votre avis d'ou vient le probleme ?
merci les gars
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour info > j'ai pris 2 instrus, sur 2 bus kontakt, repartis sur 4 pistes midi.

L'automation du volume :

*technique du groupe > Fonctionne impek. :clin:

*technique de la touche rouge "w" > Fonctionne impek aussi ! :bravo:

Oh, attends je viens de me rendre compte que j'avais oublié de preciser un truc !

Pour la technique simple du bouton rouge "W", si tu veux que l'automation soit rejouée apres, il te faut enclencher la touche verte "R" !! :8O: :clin:

Ca marche maintenant ? :???:
22
Je precise que j'ai pour ma part la version 1.1 de Kontakt. :clin:
23
Bon écoutes, j'ai trouvé la soluce :clin:

Mais perso, ce n'est pas en cliquant sur le W de ma piste/voie midi, mais sur celui de la voie VST dans la console des voix... Lorsque je fais ça, j'ai une nouvelle piste qui apparaît "Automation des instruments VST" et la je peux bricoler... :clin:

Toi, tu arrives à modifier le volume directement sur la piste midi de Kontakt ? En ce qui me concerne sur les pistes/voies midi, je peux que modifier le volume que de mon synthé externe, mais pas le plug :8O:

Je aussi essayé en me faisant une automation sur une piste groupe et en y routant ma voie VST, pas de prob :bravo:

Merci, et à trés bientôt, je pense :clin: