Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 1
Photos
1/29
Native Instruments Kontakt 1

Sujet Sampler en temps réel?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampler en temps réel?
Je compte éventuellement me procurer Kontakt un de ces jours et me demandais s'il était possible de sampler en temps réel, et d'en lire les boucles ad vitam eternam pour les bidouiller en temps réel également?
Afficher le sujet de la discussion
21
Fruity, il faut que tu m'expliques comment tu fais, ça m'intéresse. :oo:
Parce que voilà comment je fais :
Je lance le morçeau / j'arme la piste l'enregistrement / je punch IN / je joue (de la guitare) / je punch OUT
et là je me retrouve avec ce p... de fichier audio.
Alors il faut que je le mette là où il faut et que j'active sa lecture. :oo: et... impossible d'overduber (un joli mot là ma foi)
Ca fait beaucoup pour un guitariste sur scène, bon d'accord, je suis nul sur Live peut-être :(((

Ce qu'il me faudrait c'est comme pour les loopers "hard" :
je punch IN / je joue / je punch OUT / ca lit automatiquement en boucle (souvent sans tenir compte d'un quelconque tempo ou quantification) et après hop! overdub à la volée donc retour au point punch IN etc....

Tu me diras, mais si tu fais sur hard pourquoi tu veux Live? Ben parce que c'est multi-sorties, c'est pas le cas du hard (sauf akai headrush) et en plus on peut espérer de longues boucles.

Voilà, je suis tout ouie. Merci d'avance :bravo:

Chuuuutt!

22
Lance une boucle de batterie, mets la quantification sur BAR, arme la piste (ou t'as choisis audio in en in...), punch in avec play du clip, attends qu'il demmare (prochain début de bar..), joue, punch out (play du clip) et rappuie sur play, ca repart tout calé...

ensuite appuie sur play d'un autre clip pour enrg un trucs par dessus...